Indochine signe un retour surprenant avec "La vie est belle" !

Cela faisait quelques temps que nous étions sans nouvelles de l'emblématique formation française, leur dernier album studio en date "Black City Parade" était paru en 2013 et avait à nouveau donné lieu à une gigantesque tournée qui s'était arrêtée à deux reprises au Stade de France en juin 2014.

Depuis quelques semaines, le groupe diffusait quelques teasers énigmatiques sur son site où l'on pouvait entendre quelques bribes sonores ainsi que la date de ce vendredi 9 juin !

Le groupe emmené par Nicola Sirkis vient de rompre le silence et nous a dévoilé "La vie est belle" son tout nouveau single, un titre qui rompt avec les albums rocks de ces dernières années et qui lorgne plus du côté de la variété, de quoi leur assurer d'être diffusés de façon large et massive comme à l'époque de leur dernier tube en date  "J'ai demandé à la lune", il y a 15 ans.

Le titre en intégralité

On vous propose de le découvrir ici tout de suite, ce vendredi à 11h en ouverture de On n'est pas des pigeons ou tous les soirs dans le Tip Top La Quotidienne entre 19h et 20h sur Vivacité !

Indochine au cœur du 8/9

Ce vendredi, dans le 8/9, Sara de Paduwa reçoit Alix Marcon, 24 ans, une fan d'Indochine. Ensemble, ils évoqueront le nouveau titre et le groupe, mythique pour plusieurs générations.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK