Indochine offre un pack exclusif : son Disque de Platine " 13 " ainsi qu'une rencontre lors du dernier concert de leur tournée aux enchères pour Viva for Life

Indochine offre un pack exclusif : son Disque de Platine " 13 " ainsi qu'une rencontre lors du dernier concert de leur tournée aux enchères pour Viva for Life
2 images
Indochine offre un pack exclusif : son Disque de Platine " 13 " ainsi qu'une rencontre lors du dernier concert de leur tournée aux enchères pour Viva for Life - © Tous droits réservés

" 13 " est le nom du tout nouvel album d’Indochine disponible dans les bacs depuis le début du mois de septembre. Le treizième du groupe pop rock, formé en 1981. Indochine, c’est 35 ans de carrière, de " L’Aventurier " en 1982 à " J’ai demandé à la Lune " qui signe leur renaissance en 2002. Retour sur les titres phares du groupe mené par Nicola Sirkis, qui continue à remplir des Zeniths.

Dans les années 1990, le groupe sort trois albums, peu relayés par les radios et la presse. Les ventes sont moins importantes, mais le noyau dur des fans suit. C’est en 2002 que le groupe connaîtra un retour fracassant sur le devant de la scène médiatique, avec une chanson devenue incontournable : J’ai demandé à la Lune. L’album Paradize duquel est issu le single se vendra à 1,5 million d’exemplaires.

Outre le Disque de Platine vendu au profit de Viva for Life, Indochine vous invite à les rencontrer le 21 décembre au Galaxie de Amnéville en France pour assister au dernier concert complet de leur tournée 13 Tour – 2ème Vague. 

La vente de ce disque comprend pour 2 personnes :

  • Le disque de platine de Indochine
  • deux tickets pour assister au concert complet du vendredi 21 décembre 2018 à Amnéville (FR)
  • Un Meet & Greet avec Indochine
  • Une nuit pour deux personnes

 Rendez-vous le dimanche 16 décembre dès 10h sur les ondes de VivaCité pour la conclusion de l’enchère !

Faites votre offre maintenant!

Description du lot :

Contre-collé au format portrait ; 35x45cm ; Décollement en relief par rapport au mur de 2cm (via réglettes métalliques au dos). Sur le haut du cadre noir est imprimée le nom du groupe dans le soulignage est coupé par le chiffre 13. En cohérence avec l’univers artistique de Indochine, un carré centré représente une partie du visuel de la pochette de l’album " 13 " avec des aplats effet platine. Sous la pochette, l’inscription blanche reprend la mention spéciale " Indochine " 13 " certifié Disque de Platine en Belgique à l’attention de Viva for Life ".

Une attestation fiscale de la valeur du don sera délivrée à l’acquéreur. Celle-ci ne couvre toutefois pas la valeur marchande de l’objet. La valeur marchande correspond au prix moyen du bien dans le commerce, soit 700€ pour cet objet.

Toutes les enchères sont à découvrir ici...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK