Idées de bricolage pour nos amis les chats...

PoopyCat, une entreprise hollandaise spécialisée dans la construction d'objet en carton pour chats. Celle-ci vient de lancer une collecte sur la plate-forme de financement participatif Kickstarter visant à financer une nouvelle collection rendant hommage au patrimoine mondial.

Le Sphinx de Gizeh, la tour Eiffel, le Kremlin ou encore la Maison-Blanche, tant de bâtiments prestigieux et historiques où l'ont rêverait de passer un moment. Nos amis les chats pourront quant à eux se prélasser dans une réplique en carton de ces prestigieuses bâtisses. La faute à l'entreprise hollandaise Poopycat, qui édite des objets en carton pour les félins. Ces derniers pourront aussi se délasser dans une pagode, un temple maya ou encore dans une copie du Taj Mahal.

Ces pièces de carton ne sont pas seulement des petites niches, mais aussi des terrains de jeux. Ainsi, le sphinx de Gizet est équipé d'une petite corde, le Kremlin d'une petite cloche et le temple maya d'un grattoir sur toit, bref plusieurs jouets avec lesquels s'amuseront les félins ou animaux de petites tailles.

Encore à l'état de projet, la collection "Landmark" fait l'objet d'une campagne sur Kickstarter.

Poopycat n'en est pas à son coup d'essai. L'entreprise a conçu "Block" une collection d'aires de jeu (toujours en carton) pour chats et petits animaux, mais aussi la litière "Litter Box".

La collecte sur Kickstarter

 

L'article original est à lire sur Tendance...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK