Gunther, le barman du Central Perk dans Friends a bien changé

James Michael Tyler, l'acteur connu pour avoir interprété le rôle de Gunther, le barman du Central Perk dans Friends, a totalement changé de look.

Vous vous souvenez de Gunther, le barman du Central Perk ? Outre les six acteurs phares de la série, il se retrouve dans les dix saisons de la série mythique. Il totalise 160 épisodes à son actif.

Connu pour son front dégarni, ses cheveux blonds et ses cravates multicolores, le barman amoureux du personnage de Rachel Green (Jennifer Aniston) dans la série a totalement changé de look comme il l'a démontré il y a plusieurs semaines sur son compte Instagram. Il arbore désormais une barbe bien fournie et des cheveux foncés ainsi qu'une paire de lunettes.

Voir cette publication sur Instagram

#unrecognizable #guntherfromfriends #friends25

Une publication partagée par James Michael Tyler (@slate_michael) le

En 2018, il confiait à Buzzfeed US avoir pleuré lors de sa dernière scène avec Jennifer Aniston et qu'il n'était plus en contact avec les autres acteurs de la série mis à part Matt LeBlanc (Joey).

Courteney Cox quant à elle surprend également ces derniers temps. Elle a ainsi fait une surprise à une de ses fans de 13 ans : découvrez la vidéo.

Retrouvez les épisodes de Friends tous les jours de la semaine sur La Deux en télé dès 19h15.


►►► À lire aussi : Les acteurs de Friends offrent à leurs fans un moment privilégié avec eux lors de leur ultime réunion


 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK