George Clooney se confie sur sa femme et ses enfants : "Amal a tout changé pour moi"

George Clooney s'est confié sur sa vie de couple et de père de famille dans un entretien dans l'émission CBS Sunday Morning.

À 59 ans, tout semble aller pour le mieux pour George Clooney. L'acteur américain, qui apparaîtra bientôt dans un nouveau film, The Midnight Sky, file le parfait bonheur aux côtés de son épouse l'avocate libano-britannique, Amal Clooney, avec qui il a eu des jumeaux, Alexander et Ella, âgés de 3 ans.

Un mari et un père comblé

"Il ne fait aucun doute que le fait d’avoir Amal dans ma vie a tout changé pour moi" assure-t-il notamment au média américain. Marié avec Amal depuis 2014, George semble plus que jamais avoir trouvé en elle la femme de sa vie, pour preuve cette déclaration étonnante : "C’était la première fois que tout ce qu’elle faisait et tout ce qui la concernait était infiniment plus important que tout ce qui me concernait".

Mari comblé et dévoué, il se découvre père attaché à ses progénitures. "C’est très épanouissant et c’est quelque chose que je n’avais pas vu venir" révèle-t-il. Lorsque le couple s'est formé entre les deux tourtereaux, le mariage et les enfants n'étaient pas un objectif a-t-il aussi confié dans CBS Sunday Morning. Et pourtant, la vie réserve bien des surprises.

La demande en mariage s'est déroulée ainsi raconte George : "Je lui ai demandé à l’improviste, et elle a mis du temps à dire oui. J’étais à genoux pendant 20 minutes". Le couple s'est aussi laissé guider par la vie pour les enfants : "Un jour nous nous sommes justes dit : 'Qu’en penses-tu ?'" a-t-il encore expliqué.

2 images
© Kevin Winter / AFP

George Clooney "heureux" d'avoir des jumeaux

George s'est enfin remémoré sa réaction le jour où Amal Clooney et lui ont appris qu'ils auraient des jumeaux : "On va chez le médecin pour faire une échographie. Ils m’ont dit : 'Vous avez un petit garçon !' Et moi : 'Mon petit garçon, fantastique !'. Puis, ils m’ont dit : 'et vous en avez un autre'. J’étais prêt à m’en occuper d’un. Encore une fois, je suis vieux. Tout d’un coup deux. Je suis resté là pendant dix minutes à regarder ce bout de papier en disant : 'Quoi ? Deux ?'".

Au final, George Clooney se montre "heureux" d'avoir des jumeaux, un fait "incroyable" a-t-il affirmé à CBS.

Rappelons que le couple s'est aussi montré généré en versant plus d'un million de dollars de dons à diverses associations dont NHS, le système de santé publique britannique, en faveur de la lutte contre le coronavirus selon le média 20 Minutes.

En 2020, George semble donc être un homme épanoui et heureux, what else ?

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK