FOREM : Entreprise d'entrainement pédagogique

FOREM : Aujourd’hui, on parle d’entreprise d'entraînement pédagogique
2 images
FOREM : Aujourd’hui, on parle d’entreprise d'entraînement pédagogique - © Tous droits réservés

Le centre de formation Bureau et Services, Langues de Heusy organisera très prochainement une formation intitulée "Exercer son métier de secrétaire/employé en entreprise d'entraînement pédagogique"

L’Entreprise d’Entraînement Pédagogique " Pause-Café " fait partie d’un réseau de plus de 5000 entreprises " virtuelles " dans le monde. Elle fonctionne comme une vraie entreprise (c’est-à-dire qu’elle vend et achète des marchandises) excepté la livraison physique qui n’a pas lieu. Et donc votre formation se déroule dans cette presque vraie entreprise. Vous pourrez donc :
- Acheter/vendre des produits
- Suivi des paiements et encaissements
- Créer une promotion de produits
- Actualiser le site d’e-commerce

 

Quand et où se déroule la formation?
Du 19/02/2018 au 23/03/2018 au Centre de formation Bureau et Services, Langues
Rue Jean Gôme 8 à HEUSY

 

Prérequis :

  • Etre titulaire au minimum du CESS option techniques de bureau, secrétariat, gestion, comptabilité OU être titulaire du CESS quelle que soit l'option et justifier d'une expérience de 3 mois en secrétariat ou en comptabilité OU justifier d'une expérience professionnelle de minimum 6 mois en secrétariat ou en comptabilité
  • Etre capable d'utiliser la suite Office (Windows, Word, Excel, Outlook) et Internet
  • Avoir des connaissances de base dans une des 3 langues (anglais, néerlandais, allemand) et oser s'exprimer dans une de ces langues est un atout

 

Durée et horaire :

Du 19.2.2018 au 23.3.2018 + 2 semaines de stage
Du lundi au vendredi : entre 8 H 00 à 16 H 30

 

Envie d'exercer votre métier de secrétaire/employé en entreprise d'entraînement pédagogique ?

Participez à la séance d'info du 5 février !

Plus d’infos sur www.leforem.be

 

 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK