Entendu à la radio ce 8/05/2013

Si vous avez besoin d'autres informations par rapport à une annonce entendue à la radio, contactez-nous: vivacitematin@rtbf.be

"Nous étions timides" à guichets fermés à Namur

" Nous étions timides ", est une histoire de couple dans les années 60 jouée sur scène par Muriel Clairembourg et le belge Laurent Capelluto, comédien de théâtre et de cinéma notamment nominé aux césars. Et partcularité, la pièce s'inspire d'une certaine collection de livres...très connue il y a quelques années les Marabout flash.

"Namur en mai" ça commence ce soir!

Namur féérique...La ville va se transformer ...décors colorés, manèges à l'ancienne et surtout des artistes par centaines qui vont bientôt arriver. Namur en mai, ça démarre ce jeudi. 4 jours d'arts forains dans les rues sur les places. Bonimenteurs, acrobates, raconteurs de rêves et d'imaginaire, un evenement que l'on présente plus.

"Sabotage amoureux" ce soir à Ciney!

Dès 20h ce soir, la troupe Biloxi sera à Ciney pour présenter "Le sabotage Amoureux", pièce de théâtre tirée d’un des romans d’Amélie Nothomb. " "Le sabotage Amoureux", c’est la vie d’Amélie Nothomb quand elle avait 7 ans, elle vit à cette époque au cœur de la Chine communiste de Mao. Pour tuer le temps, à l'école, elle joue à la guerre avec les autres enfants. Mais l'arrivée d'Elena chamboule sa vie.

 

Infos et réservations:

Ciney mercredi 8 mai à 20h00
Centre Culturel de Ciney

083 21 65 65 - www.centreculturel.ciney.be

Vendredi 10 mai à 20h30
Centre Culturel d’Andenne 

085 84 36 40 - www.centreculturelandenne.be

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK