Enchères : Le Disque d'Or de Kendji Girac adjugé à 4.100€

Après plus d’un an d’absence, Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de The Voice France, fait son grand retour avec un troisième album intitulé " Amigo ". Co-écrit par Damso et Vianney, l’album s’est rapidement hissé dans les ventes pour devenir disque d’or avec des titres comme " Tiago " ou encore " Pour oublier ".

Kendji Girac, c’est plus de deux millions de ventes à son actif un cumul d’un milliard de vues sur YouTube pour l’ensemble de ses clips. C’est aussi des récompenses :  trois NRJ Music Awards, 3 victoires à la Chanson de l’année.

Pour l’histoire, le chanteur grandit l’été sur les routes et passe les hivers en Dordogne. Scolarisé au gré des déplacements familiaux, il arrête les études à 16 ans après le collège, et travail dans l'entreprise de son père et se consacre à sa passion, la musique.

C’est son oncle, convaincu par son talent, qui postera en 2013 une vidéo de sa reprise du titre " Bella " de Maitre Gims dans un style gitan. La suite, vous la connaissez, The Voice France puis le début d’une carrière musicale.

Le Disque d’Or " Amigo " sera aux enchères au profit de Viva for Life ! Rendez-vous le dimanche 16 décembre dès 10h sur les ondes de VivaCité pour la conclusion de l’enchère ! Kendji Girac invitera le meilleur enchérisseur à le rencontrer le mardi 18 décembre à Nivelles pour lui remettre et lui dédicacer son Disque d’Or!

Faites votre offre maintenant!

Description du lot :

Encadrement doré au format paysage ; 70x50 cm ; en double couche ; 2cm de largeur de cadre ; 3cm d’épaisseur. La vitre du cadre contient la mention " Amigo " en relief blanc. Sous la vitre, deux couches se superposent pour manifester un effet de relief sur un fond orange. Sur la droite, le disque de Kendji Girac est posé et entourée d’un disque doré de type vinyle de 29 cm de diamètre. Sur la gauche se trouve un portrait ¾ droite de Kendji Girac. Sous le disque de l’artiste, un encadré reprend la mention spéciale " Disque d’or offert à Viva for Life pour la vente de 10.000 exemplaires de l’album " Amigo " en Belgique. ". Le Disque d'Or sera remis au gagnant de l'enchère par Kendji Girac à Nivelles selon des modalités à définir.

 

Une attestation fiscale de la valeur du don sera délivrée à l’acquéreur. Celle-ci ne couvre toutefois pas la valeur marchande de l’objet. La valeur marchande correspond au prix moyen du bien dans le commerce, soit 500€ pour cet objet.

Toutes les enchères sont à découvrir ici...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK