Des chiens mascottes lors d'un match de football au Chili

Au Chili, football rythme avec chiens le temps d'un match et ce, pour la bonne cause!

L'équipe de Santiago Colo-Colo a récemment signé un accord avec l’association chilienne Uniòn de amigos de los animales - l’Union des amis des animaux. Cette association s’occupe du bien-être des animaux abandonnés ou maltraités. Afin de lutter contre la maltraitance animale, l’organisation tente de retrouver de nouvelles familles qui pourront prendre soin de ces chiots et chiens comme il se doit.

Dans le but de promouvoir cette organisation de façon originale et marquante, les chiens sont devenus de petites mascottes le temps d’un match de football. Ce week-end, lors du premier match de la saison des joueurs du club Colo-Colo contre l'équipe d'Antofagasta, les joueurs sont donc montés sur le terrain avec un chien en laisse ou à bras.

Du côté des supporters, ce plan de séduction a immédiatement fait son effet! Photos et vidéos ont été prises lorsque leurs idoles sont entré sur le terrain aux côtés d'un chien à la recherche d'une famille d'accueil.

Une belle façon de faire appel à des familles d'accueil. En espérant que tous ces toutous trouveront une famille pour les accueillir...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK