Dernier "Feux de Laken" ce vendredi à Bruxelles

Les feux de Laeken
Les feux de Laeken - © visit.brussels

C'est le rendez-vous des vendredis de l'été depuis le 26 juillet, le quartier de l'Atomium, de Mini-Europe et du Palais 5 de Brussels Expo se transorme en festival des lumières. 

A la tombée de la nuit, le ciel de la capitale s’illuminera de feux d’artifice exceptionnels. 

Programme

Dès 18h00, les familles laekenoises, les bruxellois et bruxelloises ainsi que les touristes de passage pourront participer à de nombreuses activités ludiques et assister à diverses animations tout en dégustant une boisson ou une gourmandise proposée par divers foodtrucks. Danses, workshops, démonstrations, jeux, initiations... il y aura de quoi ravir tout le monde !

Lors des cinq vendredis des Feux de Laeken, l’Atomium et Mini-Europe ouvrent exceptionnellement leurs portes en soirée ! Prenez de la hauteur en découvrant les expos de l’Atomium et sa vue panoramique de nuit et plongez-vous dans l’univers miniature transformé en un véritable festival de lumières !

Voici le programme complet : https://visit.brussels/site/binaries/content/assets/pdf/les-feux-de-laeken-2019/musicals_fr.pdf

Le thème "Musicals" pour cette dernière

Danses et spectacles seront proposés sur les célèbres chansons des comédies musicales telles que " Singin’ in the rain ", " Cabaret " " West Side Story ", " Saturday Night Fever ", " Staying alive "… La chorale Gospel Team interprétera les meilleurs titres de " Sister Act ". Des cover bands interpréteront les titres de ABBA joués dans " Mamma Mia " ou de Queen. Un flashmob géant sera organisé avant le grand feu d'artifice qui se déroulera à 23h00. 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK