Découvrez les premières Sessions Privées de Vivacité!

Ce mercredi 1er novembre entre 16h et 19h, découvrez la première Session privée de VivaCité enregistrée aux studios ICP !

Cyril et Bruno Tummers accueillent depuis le mythique studio ICP (Bruxelles) cinq artistes/groupes : Ours, Gauvain Sers, Juliette Armanet, Tibz et Delta.

Devant un public de privillégiés, ils interprèteront chacun trois titres de leur répertoire et une reprise de leur choix ! Au menu : interview et titres exclusifs en acoustique !

 

  • Ours est l’un des fils chanteur d’Alain Souchon. Il sort un 3e album solo, Pops, plus… pop que les précédents. Vous en connaissez déjà la premier extrait, Jamais su danser, une chanson pour tous les laissés pour compte de la piste de danse !

 

  • Gauvain Sers, après avoir fait plus de 80 premières parties de la tournée de Renaud, sort son premier album : Pourvu. Il s’inscrit dans la lignée des auteurs-compositeurs-interprètes au répertoire tendre et engagé. Il sera à la Madeleine le 15 décembre.

 

  • On a découvert Juliette Armanet il y a quelques semaines avec son premier album Petite amie. Des chansons d’amour souvent décalées, comme ce premier extrait L’amour en solitaire

 

  • Tibz est le dernier projet de la maison de disques participative My major company (comme Grégoire ou Joyce Jonathan). Son premier album Nation est hyper positif et ça nous fait du bien ! En concert à la Madeleine le 13 décembre.

 

  • Benoît et Julien forment le groupe Delta. Après plusieurs singles, un EP, voici enfin leur premier album, A ciel ouvert, bourré de tubes radios comme En visant la lune ou Héréditaire.
Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK