Chris Hemsworth développe une musculature plus impressionnante que jamais pour le prochain film "Thor"

Chris Hemsworth, l’interprète du superhéros Thor dans les films Marvel, respire la grande forme. Pour coller un maximum à son personnage, l’acteur a développé une musculature des plus impressionnantes, au point que sa doublure, n’arrive même plus à le suivre.

Avec l’intention d’incarner un Thor "plus fort" que jamais, l’acteur australien Chris Hemsworth n’en finit pas d’impressionner ses fans. Multipliant les entraînements et suivant un régime alimentaire drastique, l’acteur en est venu au point de fatiguer sa doublure, qui n’arrive plus à suivre ses progrès fulgurants.

Alors que le personnage d’Hemsworth apparaissait pour la dernière fois dans le film Avengers : Endgame, déprimé, la barbe longue et la bedaine bien prononcée, il n’en sera rien pour le quatrième chapitre des aventures du dieu de la foudre. Thor : Love & Thunder, prévu dans les salles obscures à l’horizon 2022 si le calendrier n’est pas bousculé, mettra bel et bien en scène un superhéros revigoré et en pleine forme.


►►► À lire aussi : James Bond bientôt dans l’écurie de Disney ?


Chris Hemsworth a donc pris la tâche à cœur et développé son corps, déjà musclé au préalable, pour devenir une véritable machine. Bobby Holland Hanton, son cascadeur attitré, a de son côté confié qu’il ressentait maintenant une certaine pression pour réaliser les cascades de la star.

Au micro d’une radio australienne, le cascadeur de 33 ans avait déclaré : "Tout le monde se dit : "Wow, regardez la taille qu’il fait", mais je me dis : "Oui, c’est génial, mais moi aussi je dois faire cette taille-là maintenant". Je lui ai envoyé un SMS pour lui dire : "Merci beaucoup, mec, ça va être encore plus dur cette fois-ci.""

 

"Je trouve ça difficile de porter ce poids supplémentaire, c’est difficile pour les ligaments. Mais il est en pleine forme. Regardez-le, c’est une vraie montagne", avait-il continué.

Il faut dire que le rythme enduré par les deux hommes, actuellement en plein tournage du film, est assez conséquent : sept repas et deux entraînements par jour. "Toutes les deux heures, on doit manger. C’est devenu une corvée. Je n’ai plus de plaisir à manger du tout. Il est plus impressionnant qu’il ne l’a jamais été, donc je dois être plus impressionnant que je ne l’ai jamais été", concluait le cascadeur, qui assure malgré tout entretenir une très bonne relation avec l’acteur.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK