"Chers voisins": faisons régner la solidarité durant le confinement face au coronavirus!

Dans le cadre des mesures de lutte contre le Coronavirus, VivaCité met en place de nouveaux rendez-vous, pour encore mieux "Vivre Ici", même à distance…

Vous pouvez faire les courses pour plusieurs ménages ? Garder des enfants chez vous sans risque ? Vous avez de bonnes idées pour occuper les plus jeunes ?  Ou, au contraire, vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Heureusement, entre voisins, on peut s'aider !

Faites nous part de vos initiatives locales, ou de vos demandes dans votre région. Nous les relaierons à vos voisins chaque jour entre 14 et 16 heures sur VivaCité et sur Viva+ !

Vous ne connaissez pas encore Viva+ ? Cliquez sur le lien suivant pour savoir comment écouter Viva+.

Comment procéder ? Contactez les émissions suivantes selon votre région et indiquez votre annonce ou votre demande suivie de votre numéro de téléphone :

Vous souhaitez envoyer un message personnel à l'attention de vos proches qui sont confinés ? VivaCité et Viva+ le diffuseront à l'antenne ! Tous les détails sont à suivre ici.

Ensemble, faisons des ondes radio une vague de solidarité !

Imprimez un flyer "Chers voisins" pour proposer de l'aide à vos voisins

Vous avez du temps et la possibilité d'aider vos voisins ? 

Des courses à faire ? Une lettre à poster ? Un chien à sortir ? Un brin de causette au téléphone ? Indiquez à vos voisins comment vous pouvez les aider : remplissez le flyer avec vos coordonnées et distribuez-le dans votre quartier !

Prenez soin de vous, prenez soin des autres ! Restez complices !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK