Cette fillette de 6 ans devient la "plus belle petite fille du monde"

Cette fillette de 6 ans devient la "plus belle petite fille du monde"
4 images
Cette fillette de 6 ans devient la "plus belle petite fille du monde" - © Instagram anna_knyazeva_official

Anastasia Knyazeva est Russe et à six ans à peine, elle fait déjà craquer plus de 550.000 internautes sur Instagram. La fillette détrône Thylane Blondeau du titre de la "plus belle fille du monde". 

Tout d'abord, souvenez-vous de la petite Française Thylane Blondeau, fille du footballeur Patrick Blondeau et de l'actrice et présentatrice Véronika Loubry... A dix ans, elle faisait la une de Vogue Enfants et apparaissait dans les pages du magazine maquillée et habillée telle une femme fatale. Malgré une polémique qui avait éclaté quant à la sexualisation des petites filles dans les campagnes de publicité et de marketing, les internautes étaient tombés sous son charme et l'avaient élue "plus belle petite fille du monde".

La place revient à Anastasia Knyazeva

Thylane Blondeau est désormais remise au placard au profit de la petite Anastasia. Véritable poupée vivante, ses yeux bleus azur, ses longs cheveux brillants et son visage parfait ont déjà séduit des milliers de personnes à travers le monde. Il faut dire que la petite Anastasia Knyazeva a déjà l'habitude des feux de projecteur : sa maman alimente son compte Instagram de photos depuis deux ans déjà ! Aujourd'hui, grâce à son titre officieux de "plus belle fille du monde", les marques de vêtements pour enfant se ruent sur elle pour surfer sur sa notoriété fulgurante.

Médiatisation d'un enfant ou pas, les adeptes et les détracteurs devront se mettre d'accord... En attendant, souhaitons -si elle le souhaite- à la petite Anastasia le même destin que Thylane. Après avoir tourné dans le film Belle et Sébastien, l'aventure continue, Thylane est désormais égérie L'Oréal.

Une publication partagée par Anna Knyazeva (@anna_knyazeva_official) le

Веночек @revelur.ru Спасибо за фото @natalaina

Une publication partagée par Anna Knyazeva (@anna_knyazeva_official) le

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK