Carnet rose pour Jenifer : elle serait maman pour la troisième fois

La chanteuse et déjà maman de deux enfants aurait accouché d’un troisième bébé d’après le site people Voici, une information confirmée à moitié par la principale intéressée qui fête bientôt ses 20 ans de carrière.

Un petit baby-boom avait été annoncé chez les stars en 2021. Outre Naomi Campbell, maman pour la première fois à 50 ans, une autre personnalité aurait accouché en ce mois de mai : Jenifer.

Un 3e enfant d’une 3e relation

À 38 ans, Jenifer Bartoli aurait accouché d’un troisième enfant d’après les informations de Voici.

La chanteuse aurait donc eu son premier enfant avec son mari Ambroise Fieschi, après Aaron né en 2003 de sa relation avec le musicien Maxime Nucci, et Joseph, né en 2013 de son idylle avec l’acteur Thierry Neuvic.

D’après Voici, l’ancienne coach de The Voice France aurait accouché le 8 mai à Ajaccio, au Centre Hospitalier Notre-Dame de la Miséricorde. "Elle serait ressortie de l’établissement le 11 mai dernier afin de se reposer en Corse" écrivait notamment le site people. Une rumeur qui semble confirmée depuis deux jours par la chanteuse elle-même sur Instagram en légendant "Quel bonheur de vous lire ! Merci pour tous vos messages" sur une photo.

Le sexe du bébé n’a pas été rendu public mais la grossesse avait été remarquée par les fans lors d’un concert en virtuel en décembre 2020.

Jenifer, révélée il y a 20 ans : elle se souvient

Première gagnante de la Star Academy, Jenifer apparaîtra prochainement dans un documentaire retraçant l’histoire de ce divertissement phare du début des années 2000.

Elle a d’ailleurs partagé un texte sur son compte Instagram, se remémorant avec nostalgie l’aventure qui lui a ouvert les portes de sa carrière musicale : "Le soir du 20 octobre 2001, je découvrais le fameux château de Dammarie-les-Lys, entre pudeur et insouciance. Je n’avais que 18 ans, et cette aventure s’apparentait plus pour moi à un départ en colonie de vacances qu’à un rêve de star. Très vite, j’ai compris qu’au-delà d’un 'divertissement' pour la télé, c’était un véritable challenge qui m’attendait et de superbes rencontres".

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK