Carla Bruni partage un tendre moment musical en duo avec sa fille Giulia

Agée de seulement 9 ans, Giulia, fille de Carla Bruni et de l’ancien président français Nicolas Sarkozy, a charmé de nombreux internautes de sa jolie voix dans une vidéo partagée sur les réseaux par sa maman.

C’est sur le titre envoûtant Snowman de la chanteuse australienne Sia que s’est illustrée Giulia Sarkozy aux côtés d’une Carla Bruni, visiblement très fière d’accompagner sa fille à la guitare. Un beau moment de complicité entre mère et fille filmé des mains de Nicolas Sarkozy lui-même.

Le talent dont fait déjà preuve la fillette de 9 ans à la voix cristalline, a immédiatement impressionné et séduit la toile, qui se demande déjà si elle ne devrait pas suivre les traces de sa maman.


►►► À lire aussi : Kendji Girac fait jouer Ilona Smet, la petite-fille de Johnny, dans son nouveau clip


Dans une vidéo pleine d’émotions postée sur Instagram, Giulia, filmée de dos, ne manque pas de faire sourire sa mère qui la regarde tendrement et avec grande fierté. En légende de la publication, l’interprète de "Quelqu’un m’a dit" écrit : "Quelle joie de t’accompagner quand tu chantes mon amour… Giulia & Snowman".

Les nombreux abonnés de Carla Bruni se sont également empressés de saluer la performance : "Wowwww", écrit notamment Gad Elmaleh, "Mais qu’elle est merveilleuse, elle chante divinement bien", ou encore "quelle émotion", peut-on lire en commentaire.

 

"Elle adore les chansons, je pense qu’elle veut être chanteuse, elle chante toute la journée", avait déjà déclaré la chanteuse de 53 ans en 2017 dans les colonnes de Version Femina.

L’actualité musicale de l’ancienne première dame n’est donc pas en reste. Très active ces temps-ci, la chanteuse franco-italienne signait en octobre dernier, plus de 7 ans après son dernier album, un nouvel opus intitulé sobrement "Carla Bruni", dans lequel on retrouve avec plaisir sa griffe sonore.

Deux mois plus tard, elle révélait, de nouveau via ses réseaux, sa participation au spectacle des Enfoirés après 14 ans d’absence.

Ce mardi, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy célébraient par ailleurs leur treizième anniversaire de mariage. Pour leurs noces de muguet, la chanteuse a de nouveau posté un message attendrissant à l’attention de son mari.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK