C'est bientôt l'été... Petite séance d'abdos juste comme chat !

Ah beh oui, fini les gâteaux gourmands par ci & les bonnes crasses bien grassouillettes par là, fini aussi le mode cocooning emmitouflée sous la couette ou tout du long de son canapé, fini le plateau pizza devant la télé, ... allez hop, c'est bientôt l'été !

Vous ne sentez pas l'appel encore un peu frileux mais bien là pourtant de cet été qui s'annonce ensoleillé ? Vous ne rêvez pas de cette plage de sable fin, de cette eau turquoise, de ce soleil éblouissant filtré par vos lunettes de soleil dernière tendance ? Et les parfums de cette crème solaire qui se mélangent subtilement aux embruns de la mer... et des grains de sable aussi ... Et oui c'est bientôt l'été !

C'est le moment, c'est l'instant...

Vous pouvez le faire : allez hop, d'un geste courageux, ressortez votre bikini du placard et enfilez-le. Bon... ok, rangez-le on va se faire du shopping. Et puis surtout, on va faire comme chat... quelques abdos, c'est le bon plan du mois enfin des mois à venir selon la gravité de la chose car il est toujours des last minutes qu'on peut dénicher fin août - début septembre c'est selon !

Lui c'est tout rond-ron qu'il nous invite à cette séance d'abdos pour nous préparer à un été débordant de plaisir.

Allez go car oui ... c'est bientôt l'été !

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK