Brad Pitt, aperçu en fauteuil roulant, à quelques jours de présenter les Oscars

L’acteur américain a été aperçu en fauteuil roulant, sortant d’une opération dentaire, alors qu’il doit présenter la prochaine cérémonie des Oscars le 25 avril prochain.

Brad Pitt ne cesse de tourmenter les esprits de ses fans. Après son passage inattendu et mystérieux en Belgique il y a quelques semaines, l’acteur américain de 57 ans inquiète son public après plusieurs clichés le montrant sortant d’un hôpital de Beverly Hills à Los Angeles, en fauteuil roulant, accompagné d’un garde du corps qui l’a aidé à rentrer dans une voiture.

Cette scène a bien entendu attiré les objectifs des paparazzis.

Une simple précaution

Selon les informations du média people Page Six, il aurait été admis le 14 avril pour un rendez-vous dentaire sans en connaître le détail de l’opération. Mais que les fans se rassurent, ce déplacement en fauteuil roulant ne serait qu’une pure précaution, la chaise roulante étant obligatoire pour tout patient ayant fait l’objet d’une anesthésie pour éviter tout accident en sortant de la clinique explique Le Figaro.


►►► À lire aussi : Dwayne Johnson, futur président des États-Unis ? Près d’un Américain sur deux y serait favorable


Brad Pitt est censé devoir co-présenter dans dix jours la 93e cérémonie des Oscars aux côtés d’Harrison Ford, Reese Whiterspoon et d’autres lauréats de l’édition précédente comme Joaquin Phoenix et Renee Zellweger.

L’an dernier, l’acteur et producteur de 57 ans avait gagné l’Oscar du Meilleur acteur masculin dans un second rôle pour Once Upon a Time… in Hollywood de Quentin Tarantino.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK