Au Japon, Starbucks sort un thé latte rose pour la Saint-Valentin

Le géant américain du café à emporter Starbucks a voulu marquer la Saint-Valentin cette année avec une édition très limitée d'un latte rose. Disponible uniquement au Japon, la boisson est servie dans une tasse transparente pour encore plus d'effet...

La Saint-Valentin, cette fête commerciale qui célèbre les couples, approche... Quoi de mieux donc de profiter de l'occasion pour lancer un produit spécial ? Starbucks l'a bien compris et a imaginé une boisson qui rappelle l'amour. Au Japon, les amateurs de thé peuvent désormais se procurer le "Pink Medley Tea Latte". Une boisson couleur rose pastel. 

Il s'agit en fait d'un nouveau type de thé de la marque Teavana de l'enseigne. Le "Joyful Medley" est un mélange de thé noir, thé oolong et thé jasmin infusés avec des saveurs d'orange, de pêche, de pomme et de fraise.  

Si la boisson remporte déjà un vif succès sur les réseaux sociaux, de par sa couleur, les Japonais n'ont toutefois que jusqu'au 14 février pour y goûter. Une édition très limitée donc puisqu'en plus de n'être disponible que dans un seul pays, le lancement du nouveau thé n'est que temporaire.

Un frappuccino licorne et autres originalités

4 images
Unicorn Frappuccino © Tous droits réservés
Zombie Frappuccino © Tous droits réservés
Christmas Tree Frappuccino © Tous droits réservés

Ce n'est pas la première fois que l'enseigne Starbucks sort une boisson à la couleur originale. En avril 2017, Starbucks inventait le frappuccino licorne. Une boisson aux couleurs flashy rose et mauve parsemée de paillettes multicolores. Pour Halloween, c'était le Zombie Frappuccino qui faisait son apparition tandis qu'à Noël, c'était le frappuccino sapin de Noël. 

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK