Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana dansent et se marrent dans un teasing de leur prochain single

Le trio formé par Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana s’amuse dans une vidéo annonçant la sortie de leur prochain single, une reprise de Ma sœur de Vitaa dans une danse improvisée et pas vraiment maitrisée par l’interprète de Ma philosophie.

Début du mois d’avril 2021, les trois artistes françaises annonçaient dans la surprise la plus totale un album en trio, dévoilant un premier extrait en guise de mise-en-bouche, une reprise de Marine, chanson engagée de Diam’s contre l’extrême droite française.

Cet album intitulé Sorore, compte des reprises en trio de titres phares de la carrière de chacune de ces chanteuses comme Ne retiens pas tes larmes d’Amel Bent, Non, non, non de Camélia Jordana ou Ma sœur de Vitaa.

Une danse improvisée qui se termine en fou rire

Pour promouvoir leur album qui paraîtra le 4 juin prochain, Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana donnent de leur personne pour montrer la parfaite entente qui les lie l’une à l’autre.

Elles ont conjointement partagé sur Instagram une danse improvisée dans un salon, sur leur reprise de Ma sœur, second single de l’album Sorore qui paraît ce 23 avril. Un grand moment de complicité et d’amusement pour les trois artistes puisque Amel Bent manque de peu d’envoyer son pied dans la figure de Vitaa, qui l’évite instinctivement, provoquant un fou rire dans le trio. Cette séquence n’a pas manqué de faire réagir les fans, amusés eux aussi de la performance de gymnaste de l’interprète de 1, 2, 3.

"Aie aie aie cette esquive, encore un peu et le nez à Vitaa y passait" ou "La jambe d’Amel ça m’a tuée" pouvait-on lire entre autres en commentaires.

L’actu people, ça se passe sur VivaCité

Pour plus d’actu people, rendez-vous tous les jours dans Le 8/9 sur VivaCité et sur la Une ainsi que dans La Récré de Midi de 12h à 13h sur VivaCité et en replay sur Auvio.

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK