3 tutos pour ne pas rater votre maquillage du Nouvel An...

3 tutos pour ne pas rater votre maquillage du Nouvel An...
3 tutos pour ne pas rater votre maquillage du Nouvel An... - © Tous droits réservés

Les fêtes de fin d'année sont imminentes, et les vlogueuses en vue ne manquent donc pas d'exhiber leurs looks les plus festifs.

Des teintes rouges et dorées

La reine du maquillage Lisa Eldridge choisit d'utiliser l'eyeliner Guerlain "L'Or Eyeliner" en version "Sparkling Gold" pour apporter une touche métallique. Une bouche pourpre mate permet un contraste intéressant. Eldridge conseille le crayon crémeux "Truffle" du coffret cadeau Best Bite Redux de Bite Beauty.
Découvrir le tutoriel

Des paillettes

Pour un look plus enjoué, on peut s'essayer à la bouche pailletée. Le duo Pixiwoo a créé un tutoriel en s'appuyant sur le produit "Glitter Lips" de Beauty Boulevard Vintage Pretty. La méthode consiste à appliquer un gloss-colle puis à déposer des particules pailletées multicolores. Ne pas oublier de dessiner les contours de la bouche au crayon pour un résultat parfait.
Découvrir le tutoriel

Le regard scintillant

Celles qui préfèrent insister sur le regard pourront essayer le fard métallique. Kaushal Beauty a imaginé un look de Noël qui s'accorde à plusieurs teintes de rouge à lèvres. Le make-up argenté est créé à partir de la palette NYX "Ultimate Shadow Palette", sur une base "Cool Neutrals". La nuance argentée appliquée du coin de l'oeil aux deux tiers de la paupière fait ressortir le regard, tandis qu'un mauve foncé aux coins externes ajoute de la profondeur au look. L'eyeliner Urban Decay "Heavy Metal" en version "Glam Rock" fait scintiller le tout et les faux cils maximisent l'effet.
Découvrir le tutoriel

 

L'article original est à découvrir sur Tendance...

Newsletter Vivacité

Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l’actu Vivacité.

OK