RTBF .be

Scarlett Johanson affirme sa sexualité ! - RTBF Films

Fictions et séries

Scarlett Johanson affirme sa sexualité !

  • L’actrice la plus glamour d’Hollywood s’est confiée sur son rapport à la sexualité ! Elle tombe les tabous…

    Début du mois de juin, la sublissime Scarlett Johanson a affirmé au magazine Cosmopolitan, son point de vue sur la sexualité.

    Source de fantasmes pour beaucoup, incarnation de la féminité pour d’autres, Scarlett a toujours eu une aura particulière. L'actrice la plus rentable d'Hollywood est, volontairement ou pas, assimilée au sexe de par ses rôles (où elle joue souvent de séduction) ou par ses tenues. Son dernier film " Ghost in the Sheel ", où elle apparait à peine vêtue d’une protection en latex moulante, en est un bon exemple.

    Ghost in Sheel

    Ghost in Sheel - © Tous droits réservés

    Scarlett Johanson affirme sa sexualité !

    Scarlett Johanson affirme sa sexualité ! - © Tous droits réservés

    Sexualité affirmée

    Sa sexualité Scarlette l’affirme voire elle la revendique : "Quand les femmes parlent d'aimer le sexe, c'est presque interdit ", explique-t-elle.

    Pour l’actrice, au contraire, s’exprimer sur le sujet est essentiel pour éviter les travers de notre société : "Dès que vous vous mettez à parler de prendre du plaisir, d'être curieuse, c'est encore quelque chose de tabou".

    A travers cette interview Scarlett dénonce les tabous et les amalgames existants contre la gente féminine : "Ne serait-ce que d'avoir une attitude sexuelle saine, vous voilà étiquetée comme une fille facile, délurée, une salope. Vous n'avez pas de morale et vous êtes considérée comme une sorte de perverse sexuelle ou quelqu'un qui est incapable d'une relation monogame."

    Espérons que les proposes de l’actrice auront l’écho attendu. Qui, mieux que Scarlett, pourrait convaincre notre société à plus d’ouverture en termes de sexualité féminine !

    Scarlett sera sur La Deux, le mercredi 21 juin, à 20h30 dans " Juste cause " avec Sean Connery.

    À lire aussi

    Voir

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles