RTBF .be

Sandra Bullock, belle mais pas que : 6 choses à savoir sur elle ! - RTBF Films

Fictions et séries

Sandra Bullock, belle mais pas que : 6 choses à savoir sur elle !

  • Sandra Bullock sera à l'honneur le vendredi 17 février sur La Deux avec le film qui lui a valu l'Oscar "The Blind Side". L’occasion de lever un coin du voile sur cette actrice et, surtout, cette femme d'exception !

    1. Son caractère : charmant

    Comme le démontre cette petite anecdote ! Alors que l'un de nos collègues réalisateur devait rencontrer l'acteur Matthew McConaughey dans un studio américain, ils croisèrent Sandra Bullock dans les couloirs. Les deux comédiens discutaient mais Matthew dû s'absenter quelques instants ! Qu'à cela ne tienne, Sandra Bullock est restée avec notre réalisateur pour lui faire la conversation et lui tenir compagnie... Si ça, ce n'est pas charmant !?! 

    2. Son opinion : affirmée !

    En 2015, Sandra a été élue la femme la plus belle du monde par le magazine américain People. Un titre qu'elle a jugé " ridicule ". Du haut de ses 50 ans, l'actrice a déclaré que la vraie beauté est discrèteet ajouté “Il faut être une bonne personne, une bonne mère, prépa­rer les repas, lais­ser passer quelqu’un devant vous qui a l’air pressé. Les personnes que je trouve les plus belles sont celles qui n’es­saient pas de l’être .

    3. Ses ex : prestigieux !

    Sa beauté et son charme ont justement eu le don de conquérir les comédiens les plus fantasmatiques Hollywood. Parmi les conquêtes de Sandra, nous retiendront Ryan Gosling. Elle et l'acteur, de 16 ans son cadet, se sont rencontrés sur le tournage du film Calculs meurtriers, ils restèrent plusieurs mois ensemble, de 2002 à 2003.

    On retiendra également le comédien Ryan Reynolds ou encore son ex-mari, Jesse G. James, patron de West Coast Choppers et star de la téléréalité Monster Garage.

    4. Son pote : George Clooney

    Gravity

    Gravity - © Tous droits réservés

    Quand on pense Sandra Bullock et George Cloo­ney, on pense d'office Gravity. L'Odyssée incroyable qui leur a valu une véritable consécration en 2013. Mais c'est deux-là, c'est aussi une amitié vieille de 20 ans ! “C’est un homme bon. Je suis très fière de le connaître et de l’être humain qu’il est devenu“, a-t-elle expliqué à la Mostra de Venise en 2011.  Etran­ge­ment, je suis l’une des rares personnes à ne pas être sortie avec lui. Et c’est sans doute pour cela qu’on s’aime autant aujourd’­hui“.

    5. Son projet : le spin-off 100% féminin d'"Ocean's Eleven"

    Elle sera à la tête du prochain film d'action de Gary Ross ("Hunger Games"). A ses côtés, un casting de haute volée, avec Cate Blanchett, Anne Hathaway ou encore Rihanna qui incarneront un gang de femmes projetant un braquage à New York. Les nanas de "Ocean's Eight" révèleront leurs ambitions dès le 8 juin 2018, date de sortie de ce long métrage 100% féminin.

    6. Son Oscar : bien mérité !

    Sandra Bullock, belle mais pas que :  6 choses à savoir sur elle !

    Sandra Bullock, belle mais pas que : 6 choses à savoir sur elle ! - © Tous droits réservés

    Il aura fallu attendre 2010 et "The blind Side" pour que Sandra reçoive la petite statuette tant convoitée. Sa prestation dans ce film est bouleversante. Elle incarne la mère adoptive de Michael Oher, un adolescent sans abri doté d'un gabarit d'athlète, mais malmené par un destin. Quand il entre dans un collège huppé sur la simple base de ses capacités physiques, le jeune homme timide et quasiment illettré a la chance de croiser sur son chemin la famille Tuohy qui va le prendre sous son aile et lui permettre d'intégrer l'équipe de football américain.

    A voir le Vendredi 17 février, à 20h sur La Deux.

    À lire aussi

    Voir

Prochaines émissions

  • Mardi 30 mai - 08:10 - La Deux Plus belle la vie (III) - Episode 715

    Alors que Blanche est confrontée à une terrible vérité...

  • Mardi 30 mai - 08:35 - La Deux Plus belle la vie (III) - Episode 716

    Alors que Johanna doit affronter l'épreuve du...

  • Mardi 30 mai - 10:30 - La Deux Plus belle la vie (XIII) - Episode 3288

    Alors que Patrick semble avoir du mal à admettre que son...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles