RTBF .be

Ryan Gosling et Sandra Bullock : pourquoi leur histoire d'amour a capoté ? - RTBF Films

Fictions et séries

Ryan Gosling et Sandra Bullock : pourquoi leur histoire d'amour a capoté ?

  • Ils font partie de ces couples dont on avait complètement oublié l'existence et pourtant Ryan Gosling et Sandra Bullock ont bel et bien eu une idylle au début des années 2000. Mais saviez-vous pourquoi ils se sont séparés ?

    À Hollywood, les couples se défont presque aussi rapidement qu’ils se sont formés !

    Si certains restent emblématiques bien après leur rupture, on pense à Brad Pitt et Angelina Jolie, d'autres sombrent dans l'oubli.

    C’est le cas du couple de Sandra Bullock et Ryan Gosling qui avait pourtant tout pour durer. Le 23 février, nous vous proposons de voir les premiers pas de leur idylle dans "Calculs meurtriers" sur La Deux. En effet, c'est sur le tournage de ce thriller, un des premiers films au cinéma pour l'acteur, qu'ils se sont rencontrés.

    L'occasion parfaite de revenir sur cette relation.

    Que s’est-il réellement passé ?

    Ryan Gosling et Sandra Bullock : pourquoi leur histoire d'amour a capoté ?

    Ryan Gosling et Sandra Bullock : pourquoi leur histoire d'amour a capoté ? - OLIVIER LABAN-MATTEI - AFP

    Ensemble de 2002 à 2003, leur histoire n'aura pas duré aussi longtemps qu'ils l'avaient souhaité.

    Comme pour beaucoup de couples de stars, c’est la distance (lui vit à Los Angeles, elle au Texas) et un emploi du temps très chargé qui auront eu raison de leur amour.

    Pourtant Sandra Bullock était persuadée qu’il était "le bon", confie un de ses proches au site Dish Nation, et elle aurait eu le cœur brisé.

    "Malgré leur différence d’âge de 16 ans, Ryan était le seul homme que Sandy ait jamais rencontré qui soit parfait pour elle d’un point du vue intellectuel et physique. Ils avaient une alchimie intense et parlaient de se marier et de fonder une famille. Mais le timing n’était pas le bon" explique-t-elle.

    En 2003, Sandra Bullock révélait au Cosmo que Ryan Gosling l’avait aidée "à se détendre". "Je vis ma vie à une allure maniaque, confiait-elle et il m'a appris à ne pas tenir compte de tout ce qui n'est pas important, il est comme un petit Bouddha."

    Une ex difficile à oublier !

    De son côté, la star de "La La Land" semble avoir eu du mal à l’oublier également. En 2011, soit 8 ans après leur rupture, l’acteur révélait au Times qu’il n’avait jamais plus rencontré quelqu’un capable de rivaliser avec elle et Rachel McAdams, une autre de ses ex…

    Mais c’est justement à cette époque qu’il rencontre Eva Mendes sur le tournage de "The place beyond the pines" à qui il a fait une magnifique déclaration d'amour lors des Golden Globes.

    Sandra Bullock a elle aussi retrouvé l’amour dans les bras du photographe Bryan Randall dont elle partage la vie depuis 2015 et avec qui elle a adopté un enfant.

    La page est définitivement tournée pour les anciens tourtereaux.

    Ryan Gosling et Sandra Bullock : pourquoi leur histoire d'amour a capoté ? - © Tous droits réservés

    Le film qui les a rapprochés sur La Deux

    On remonte le temps sur la RTBF ce vendredi avec Sandra Bullock et Ryan Gosling à l'époque où ils filaient encore le parfait amour !

    Retrouvez "Calculs meurtriers" le 23 février à 20h35 sur La Deux.

    Ce thriller palpitant où Sandra Bullock mène l’enquête nous emmène sur la piste de deux lycéens fascinés par la violence…

    À lire aussi

    Voir

Prochaines émissions

  • Mercredi 12 décembre - 10:15 - La Deux Si près de chez vous - Mauvaise rencontre

    Un homme vient d'être retrouvé mort devant chez lui, en...

  • Mercredi 12 décembre - 10:45 - La Deux Si près de chez vous - Querelles de voisinage

    Froidement abattu dans son jardin, Jean-Baptiste un...

  • Mercredi 12 décembre - 11:15 - La Deux Si près de chez vous - Assigné à mourir

    Au petit matin, un huissier de justice est retrouvé,...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles