RTBF .be

Quelle comédie délirante regarder après "Very Bad Trip" ? - RTBF Films

Fictions et séries

Quelle comédie délirante regarder après "Very Bad Trip" ?

  • Vous avez dévoré la trilogie déjantée "Very Bad Trip" et ne savez pas quoi vous mettre sous la dent ensuite ? Entre gags et situations de plus en plus folles misent en scène par une bande de potes attachante, aucun doute, vous passerez un bon moment devant "Search Party" !

    "Search Party" s’inscrit dans la lignée des comédies made in USA complètement folles, avec comme figure de proue, la trilogie de Todd Phillips "Very Bad Trip".

    Dommage pour les fans de la saga, après trois films, "cette fois c'est bien terminé" confirmait Bradley Cooper en 2013 au Grand Journal… Mais le scénariste du deuxième opus, Scot Armstrong, n’avait pas dit son dernier mot !

    Un an plus tard, il endosse la casquette de réalisateur et signe "Search Party", un road movie hilarant à voir sur La Deux le dimanche 18 mars.

    Trois potes et un mariage en péril

    Quelle comédie délirante regarder après "Very Bad Trip" ?

    Quelle comédie délirante regarder après "Very Bad Trip" ? - © Tous droits réservés

    Quelle comédie délirante regarder après "Very Bad Trip" ?

    Quelle comédie délirante regarder après "Very Bad Trip" ? - © Tous droits réservés

    Alors que Nardo s’apprête à dire oui à Tracy, l’un de ses amis interrompt les noces. Furieuse, Tracy part seule en lune de miel au Mexique mais Nardo décide de la rejoindre pour sauver leur couple… Évidemment rien ne va se passer comme prévu !  

    Victime d'un car-jacking, il se retrouve en caleçon doré perdu dans le désert mexicain. Seuls ses deux meilleurs amis pourront l'aider à se sortir de ce mauvais pas...

    Trois potes trentenaires qui enchaînent les embrouilles entre les USA et le Mexique, tous les ingrédients sont réunis pour une soirée de folie ! Avec au menu, deux acteurs qui se partagent déjà l’affiche dans la série "Silicone Valley", T.J. Miller et Thomas Middleditch, sans oublier Adam Pally pour compléter le trio.

    Le casting féminin envoie du lourd avec Krysten Ritter (connue pour son rôle incontournable de "Jessica Jones") et Alison Brie de "Mad Men", qui fête justement son premier anniversaire de mariage avec le frère de James Franco, Dave, ce mois-ci.

     

    Tout ce beau monde est à retrouver le dimanche 18 mars à 20h20 sur La Deux.

    À lire aussi

    Voir

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles