RTBF .be

Nouvelle enquête de "Meurtres à Sandhamn" : ça va saigner ! - RTBF Tv

Fictions et séries

Nouvelle enquête de "Meurtres à Sandhamn" : ça va saigner !

  • Dans la deuxième enquête de votre série glaçante de l’été, les membres du Yachting Club tombent tous comme des mouches. À voir ce dimanche 7 juillet à 20h50 sur la Deux.

    Après un début de saison nerveux et captivant, l’étau se resserre encore un peu plus sur la petite île de Sandhamn. Cette deuxième enquête qui, comme les autres, est adaptée de la saga romanesque de la suédoise Viveca Sten - promet d’être sanglante !

    Ce qui vous attend dans la deuxième enquête

    Récapitulons : Thomas Andreasson mène l’enquête. Ce policier taiseux et un poil dépressif (mais ténébreux à souhait) aide parfois une ancienne camarade de classe devenue avocate, nommée Nora Linde.

    Et justement, dans cette deuxième enquête de 3 épisodes, Nora donne une fête sur sa terrasse, qui fait face à la mer sur l’île de Sandhamn. Tout le monde est là pour voir l’arrivée d’une course de yachts. Son mari, Henrik, est à la barre du bateau qui franchit l’arrivée en tête lorsque son coéquipier s’effondre, atteint par une balle en pleine poitrine

    L’inspecteur Thomas et sa nouvelle collègue Mia arrivent donc sur les lieux. Ils sont persuadés que les coups de feu ont été tirés de la villa de Nora, ou de la maison avoisinante. Thomas interroge alors les collègues de l’avocat assassiné. Et de son côté, Henrik a du mal à accepter que Nora veuille divorcer.

    C’est alors qu’un nouveau membre du Yachting Club est tué : Martin le trésorier. Thomas et Mia découvrent qu’il avait prêté de l’argent à la première victime. De son côté, Nora collabore à l’enquête en tant qu’avocat juridique, ce qui lui permet de se rapprocher de Thomas

    Nora (Alexandra Rapaport) et son mari Henrik (Jonas Malmsjö) seront au cœur de l'intrigue - Fredrik Ottosson

    Une enquête chaque dimanche soir

    Si vous avez loupé la première enquête de "Meurtres à Sandhamn" du dimanche 30 juin, pas de panique ! Déjà, il est possible de revoir les épisodes précédents sur Auvio en suivant ce lien. Mais surtout, il faut savoir que les enquêtes ne sont pas liées les unes aux autres. Vous pouvez donc très bien suivre cette nouvelle enquête sans avoir vu la précédente.

    Chaque semaine, découvrez donc une nouvelle enquête de "Meurtres à Sandhamn" en 3 épisodes. Complexité des personnages et secrets du passé seront au rendez-vous, tous les dimanches sur la Une à 20h50… ou sur Auvio !

     

     

    À lire aussi

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles