RTBF .be

Moquée dans "Burger Quiz", Marina Foïs réagit ! - RTBF Films

Fictions et séries

Moquée dans "Burger Quiz", Marina Foïs réagit !

  • Qui aime bien, châtie bien... Marina Foïs en a une fois de plus fait les frais dans le jeu cultissime d'Alain Chabat, sans se laisser faire pour autant !

    L’actrice de la saga "Papa ou maman", dont le deuxième opus est à voir sur La Une ce lundi 26 novembre, fait partie des visages emblématiques du jeu d’Alain Chabat, "Burger Quiz".

    Invitée à de nombreuses reprises, Marina Foïs n’a pourtant jamais hissé son candidat anonyme jusqu’à l’ultime épreuve du Burger de la mort. Ce qui fait bien sûr l’objet de moqueries dans l’émission qui signe son grand retour après 16 ans d’absence.

    Mais ce n’est pas tout, la comédienne semble ramener régulièrement un certain sujet sur le tapis… Et comme rien n’échappe au maître du jeu, il en a profité pour un rajouter une couche !

    "Vrai ou Faux, Marina Foïs regrette l’année 2001 où, contrairement à aujourd’hui, elle était payée pour faire Burger Quiz ?" demande Alain Chabat sous les rires de ses invités, le 14 novembre dernier.

    Il n'est en effet par rare que l'actrice se plaigne de ce changement de statut, compilation à l’appui !

    La comédienne rétorque !

    Avec beaucoup d’humour et d’autodérision, Marina Foïs s’est défendue le lendemain sur Twitter. "Je tiens à remercier les français pour leur soutien face aux incessantes attaques dont je fais l’objet dans BurgerQuizz. Gnagnagna l’argent, gnagna elle perd... @BurgerQuizOff #burgerloose #gratuite Merci pour vos messages. Merci à ma famille. Je reviendrais perdre. Promis"

    Tiendra-t-elle enfin sa revanche ? Elle sera l’invité d’Alain Chabat le mercredi 28 novembre, dans le deuxième épisode de la soirée à 21h20 sur La Deux.

    Marina Fois vous donne aussi rendez-vous sur La Une ce lundi !

    Moquée dans "Burger Quiz", Marina Foïs réagit !

    Moquée dans "Burger Quiz", Marina Foïs réagit ! - © Tous droits réservés

    Moquée dans "Burger Quiz", Marina Foïs réagit !

    Moquée dans "Burger Quiz", Marina Foïs réagit ! - © Tous droits réservés

    Drôle dans la vraie vie, Marina l’est aussi à l’écran avec son acolyte Laurent Laffite à l'affiche de la comédie déjantée "Papa ou maman", dans laquelle les parents se disputent pour ne PAS obtenir la garde de leur progéniture après leur divorce !

    Après "Papa ou maman", le premier opus qui a récolté 3 millions d’entrées au cinéma, vendredi dernier sur La Une, c'est "Papa ou maman 2" qui arrive en force dans votre séance VIP du 26 novembre.

    La guerre reprend de plus belle

    Deux ans ont passé. Après avoir raté leur séparation, les Leroy semblent parfaitement réussir leur divorce. Mais l'apparition de deux nouveaux amoureux dans la vie de Vincent et de Florence va mettre le feu aux poudres. Le match entre les ex-époux reprend.

    Ne manquez pas la comédie irrésistible le lundi 26 novembre à 20h25 sur La Une.

    À lire aussi

    Voir

Prochaines émissions

  • Dimanche 24 mars - 09:35 - La Deux Demain nous appartient

    Bilel, craignant le sort qui lui est réservé, use de tous...

  • Dimanche 24 mars - 10:00 - La Deux Demain nous appartient

    L'intervention policière à venir ressoude les Beddiar et...

  • Dimanche 24 mars - 10:30 - La Deux Demain nous appartient

    Alors que Marianne peine à sauver un patient, Martin est...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles