RTBF .be

Les Inconnus : bientôt de retour pour de bon ? - RTBF Tv

Fictions et séries

Les Inconnus : bientôt de retour pour de bon ?

  • Alors que le célèbre trio s’est reformé pour la bonne cause en mars dernier, la question se (re)pose : les Inconnus vont-ils bientôt revenir ?

    Aux dernières nouvelles, le seul obstacle à la reformation du trio comique était la réticence d’un de ses membres. Il n’a en effet jamais été caché que Bernard Campan souhaitait prendre ses distances avec le groupe d’humoristes. "Je laisse toujours une porte ouverte mais il n’en est pas question pour l’instant" déclarait-il en 2017 au micro d’Europe 1, tandis que les trois comparses restent bons amis.

    Mais depuis lors, les Inconnus ont fait un retour surprise sur scène en mars dernier à l’occasion des 30 ans des Enfoirés. Un anniversaire qui coïncidait avec celui du trio et qui a suscité un bel engouement de la part du public. Y aurait-il du changement dans l’air ?

    Tout espoir n’est pas perdu !

    "Il y en a toujours deux sur trois qui ont envie, mais c'est Bernard qui est un peu réticent" a avoué Pascal Legitimus sur les ondes d’Europe 1 début avril.

    Des déclarations qui pourraient clore définitivement le débat si elles n’avaient pas été suivies par une dernière lueur d’espoir. "On a vu dans son œil quelque chose briller, quelque chose de plus. L'idée va faire son chemin, il faut être patient." a-t-il ajouté à propos de son acolyte avant de conclure "il y a une telle demande affective, je pense que c'est un acte citoyen aujourd'hui de revenir." Des nouvelles encourageantes qui ne manqueront pas de réjouir les fans !

    Didier Bourdon vous donne rendez-vous sur La Deux

    Les Inconnus : bientôt de retour pour de bon ?

    Les Inconnus : bientôt de retour pour de bon ? - © Tous droits réservés

    S’il est rare de les retrouver ensemble sur un même projet, Bernard Campan, Pascal Legitimus et Didier Bourdon mènent leur carrière solo depuis de nombreuses années. Ce dernier s’est d’ailleurs retrouvé à l’affiche de "Nicky Larson et le Parfum de Cupidon" cette année. Mais c’est dans une comédie signée Stéphane Meunier qu'il vous attend sur La Deux avec "Un village presque parfait", à voir ce mercredi 10 avril à 20h35.

    Bourdon incarne le maire d’un petit village pyrénéen frappé de plein fouet par la crise qui place tous ses espoirs en un jeune médecin originaire de Paris. S’il décide de s’y installer, la situation pourrait bien s’améliorer pour le village et ses habitants seront prêts à tout pour le faire rester !

    À lire aussi

    • Cliquez pour visionner

Prochaines émissions

  • Mercredi 24 avril - 16:55 - La Une Demain nous appartient

    La police prend possession de la maison des Delcourt. Anna...

  • Mercredi 24 avril - 17:50 - La Deux Pretty little liars - Dure réalité

    L'infidélité de son père révélé, Aria doit faire face...

  • Mercredi 24 avril - 18:40 - La Deux Pretty little liars - Le bal de rentrée

    Les 4 amies se préparent à fêter le "homecoming" soirée...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles