RTBF .be

« Le Voyageur » : Un téléfilm inédit avec Eric Cantona - RTBF Films

Fictions et séries

« Le Voyageur » : Un téléfilm inédit avec Eric Cantona

  • En exclusivité sur La Une, découvrez Eric Cantona dans un rôle surprenant. L’agent Bareski, ancienne pointure de CRIM dont les méthodes ne sont pas des plus communes, change totalement sa façon de vivre dans le but d’accomplir ses différentes missions. Mais quelles sont donc ses méthodes ?

    Le système judiciaire français n’est pas des plus efficace, chaque année, 310 homicides restent non élucidés et laissent ainsi des familles brisées par un deuil interminable… Les moyens déployés ne sont pas suffisants pour donner suite aux enquêtes. Pour Thomas Bareski, il est de son devoir de rendre justice en traquant ces meurtriers restés impunis.

    Un homme hors norme

    Eric Cantona et Audrey Dana

    Eric Cantona et Audrey Dana - Manuelle Toussaint

    L’agent Bareski a opté pour un mode de vie détaché de la société de consommation traditionnelle. Cela fait maintenant 2 ans qu’il vit dans son Van, loin de tous dans la nature, tout en prêtant ses services à la police pour suivre les meurtriers.

    Lorsque son Van s’arrête dans la ville de Montallier pour enquêter sur de multiples disparitions de jeunes filles, Bareski sort les grands moyens.

    Avec Eric Cantona, Audrey Dana, Gilles Cohen, Samy Seghir et Farida Rahouadj

    À découvrir ce dimanche 19 mai à 20h55 sur La Une !

    Le Voyageur

    Chaque année en France, 310 homicides restent non élucidés, laissant des familles brisées par un deuil impossible...Le système judiciaire national est implacable : pas de résultat, pas de budget pour poursuivre l'enquête... Traquer les meurtriers pour rendre justice aux familles démunies c'est plus qu'un métier, c'est un devoir pour cette ancienne pointure de la CRIM, Thomas BARESKI. Itinérant, vivant dans son Van, sans attache, et amoureux de la nature, Thomas BARESKI n'est pas seulement un homme pas comme les autres, mais surtout un policier hors norme qui va jusqu'à modifier son mode de vie pour mener à bien sa mission. Depuis 2 ans, l'agent BARESKI s'est mis en disponibilité de la Police et s'est affranchi des codes de la société de consommation pour suivre les meurtriers partout où ils se trouvent... Une chose est sûre : lorsque son van se gare dans la ville de Montallier pour enquêter sur une série de disparitions de jeunes filles, la méthode BARESKI détonne...

  • Le Voyageur

    • Cliquez pour visionner

      Le Voyageur

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles