RTBF .be

Laëtitia Milot bientôt de retour dans Plus belle la vie ? - RTBF Films

Fictions et séries

Laëtitia Milot bientôt de retour dans Plus belle la vie ?

  • Depuis quelques années, la comédienne Laëtitia Milot se fait rare dans la série « Plus belle la vie » qui a lancé sa carrière. Absente depuis un long moment, son personnage Mélanie pourrait bientôt revenir…

    La série "Plus belle la vie" réserve plein de belles surprises pour la rentrée : de nouveaux primes, dont le premier sera bientôt diffusé sur La Deux, un crossover avec la série britannique "Coronation Street" et le très attendu retour de Mélanie Rinato au Mistral !

    En avril dernier, l’actrice évoquait déjà dans l’émission "On refait la télé" son retour initialement prévu pour mars/ avril reculé jusqu’à la rentrée : "Je devais reve­nir en mars/avril et puis fina­le­ment avec les auteurs, ça n'allait pas trop avec les intrigues du moment, donc ils ont décidé de me faire plutôt reve­nir vers septembre/octobre".

    Un retour plus compliqué qu'il n'y paraît

    Laëtitia Milot bientôt de retour dans Plus belle la vie ?

    Laëtitia Milot bientôt de retour dans Plus belle la vie ? - Julien Cauvin - © JULIEN CAUVIN / TF1

    Une décision totalement indépendante de sa volonté comme le confirmait plus récemment Hubert Besson, producteur de la série : "les opérations ponctuelles sont compliquées car nous avons beaucoup développé récemment le concept de la saisonnalité qui n’existait pas comme dans les autres séries. Nous voulons montrer que l’on est capable de tracer fortement les destins de nos personnages. Aujourd’hui, on a 50 ou 60 rôles récurrents dans PBLV, nous voulons choisir quelques familles qui seront des lignes de force" a-t-il expliqué au Figaro.

    Il a également évoqué l’agenda très chargé de l’actrice qui vient de boucler le tournage de "La vengeance aux yeux clairs" saison 2 et qui enchaine les téléfilms.

    Un nouveau téléfilm à son compteur !

    Bonne nouvelle, son tout dernier film "Quand je serai grande, je te tuerai", une coproduction de la RTBF, est à retrouver le 14 septembre sur La Une. Dans ce thriller, Laëtitia Milot a subi un terrible traumatisme d’enfance et elle veut assouvir son besoin de vengeance...

    Laëtitia Milot bientôt de retour dans Plus belle la vie ?

    Laëtitia Milot bientôt de retour dans Plus belle la vie ? - © Tous droits réservés

    Alors qu’elle n’a que 7 ans, Jeanne assiste impuissante au meurtre de sa mère. Près de 25 ans plus tard, elle a tout d’une femme accomplie : maman d’une petite Lucille, elle dirige avec son mari une ferme ostréicole. Mais alors qu’elle se rend à l'hôpital pour une visite médicale, elle croise Alexandre, un médecin bien sous tous rapports. Pour Jeanne, c'est le choc : elle est persuadée d’avoir croisé et reconnu l'assassin de sa mère. Elle prévient sa famille puis la police et tente de relancer l’enquête… Mais personne ne veut la croire à commencer par ses proches. Personne à part Alice, une flic à quelques jours de la retraite…

    Ne manquez pas ce thriller en deux partie le jeudi 14 septembre à 20h30 sur La Une.

    À lire aussi

    Voir

Prochaines émissions

  • Samedi 24 février - 06:40 - La Une La stagiaire - Liberté provisoire

    Lionel Perret, un animateur de centre de loisirs accusé...

  • Samedi 24 février - 07:35 - La Une La stagiaire - Un coeur en or

    Lucien Mauville, 70 ans, a été retrouvé mort chez lui,...

  • Samedi 24 février - 09:45 - La Deux Feux de l'amour - Episode 5012

    Ashley est opérée du cerveau en urgence. Paul interroge...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles