RTBF .be

Kirsten Dunst sort Orlando Bloom de sa déprime - RTBF Films

Fictions et séries

Kirsten Dunst sort Orlando Bloom de sa déprime

  • Certes l'acteur vient de se séparer de sa célèbre petite amie, Katy Perry, mais c'est bien pour les besoins d'un film qu'il noue une belle histoire avec Kirsten Dunst dans "Rencontres à Elizabethtown", à voir le samedi 25 mars à 20h30 sur La Deux.

    Les acteurs ont été séduits... Pas l'un par l'autre, mais par l'histoire que leur a fait raconter le réalisateur Cameron Crowe ( Jerry Maguire ).

    Dans Rencontres à Elizabethtown, Kirsten interprète Claire, une jeune femme qui va redonner goût à la vie à un Orlando Bloom que tout accable. Pour elle, ce film "n'est pas seulement une comédie, ou seulement un drame, ou une simple histoire d'amour, c'est un film qui parle de la vie et des moments d'intimité qui surgissent au détour d'une rencontre entre deux personnes."

    Orlando aussi semble sous le charme du scénario et du réalisateur Cameron Crowe qui, selon lui, "a le don de capter la vie, de la donner à voir dans sa plénitude. Il nous la rend si proche, si authentique, que l'on ne sait pas trop s'il faut en rire ou en pleurer."

    Rencontres à Elizabethtown, samedi 25 mars à 20h30 sur La Deux

    Kirsten Dunst sort Orlando Bloom de sa déprime

    Kirsten Dunst sort Orlando Bloom de sa déprime - © Tous droits réservés

    Chacun a droit à l'échec. Mais réussir un vrai fiasco, rater un projet de longue haleine auquel on croyait dur comme fer, ruiner d'un coup des centaines de vies, couler une boîte en 24 heures demande des dispositions particulières.

    C'est l'exploit que vient d'accomplir le designer Drew Baylor en créant la chaussure de sport Mercury, une aberration dont le lancement imminent pourrait bien être le bide du siècle, avec une perte sèche annoncée de 1 milliard de dollars.
    A trois jours de l'apocalypse, Drew reçoit un appel affolé de sa soeur. Leur père, Mitch, vient de mourir, et leur mère a sombré dans un tel état qu'elle est incapable de se rendre dans le Kentucky pour les funérailles. Il revient à Drew de régler les détails de la cérémonie avec la famille et les nombreux amis de la victime...

    A noter, également au casting, Susan Sarandon, Judy Greer et Jessica Biel... Orlando est, encore une fois, bien entouré ! 

    Voir

Prochaines émissions

  • Vendredi 24 mars - 19:20 - La Deux Plus belle la vie (XIII) - Episode 3242

    Alors qu'Emma et Baptiste ne semblent pas faire face à la...

  • Vendredi 24 mars - 20:00 - La Trois Big bang theory IX - Mariage et conséquences

    Leonard et Penny se marient à Las Vegas. Ils y apprennent...

  • Vendredi 24 mars - 20:05 - La Une Parents mode d'emploi VI

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles