RTBF .be

"Keanu" : la comédie complètement barrée avec Key & Peele - RTBF Films

Fictions et séries

"Keanu" : la comédie complètement barrée avec Key & Peele

  • Un chaton, un duo d’humoristes hyper poilants et un caïd au grand cœur sont les ingrédients de votre 3e film “Soirée Interdite” !

    Depuis le début de l’été, la Deux vous propose, tous les dimanches, une “Soirée Interdite” ! Au programme : des films réservés à un public averti en 2e partie de soirée, déconseillés aux – 12 ou – 16 ans. Entre films d’horreur et humour trash, vous allez adorer braver l’interdit…

    Après Saw et Ted 2, retrouvez ce dimancheKeanu”, une comédie complètement What The Fuck menée par le duo d’humoristes américains Key & Peele !

    Ça raconte quoi ?

    "Keanu" : la comédie complètement barrée avec Key & Peele

    "Keanu" : la comédie complètement barrée avec Key & Peele - © Tous droits réservés

    Le scénario repose sur un postulat simple (et vrai ?) : il paraît qu’un chaton est un remède idéal contre la dépression.

    Ajoutez-y un peu de sauce piquante, un trait d’humour, et vous avez le scénario : “Quand le matou d’un gros caïd au cœur tendre est kidnappé, tous les moyens sont bons pour le retrouver. Même le trafic de drogue !”  

    Résultat ? Une comédie hilarante signée Peter Atencio et portée par l’excellent duo Jordan Peele/ Keegan-Michael Key.

    Un tandem de folie

    Outre-Atlantique, Keegan-Michael Key et Jordan Peele sont connus pour leur duo explosifs et désopilants. Ensemble, ils ont créé la sitcom "Key and Peele” en 2012. Après 5 saisons et 52 épisodes de sketchs tous plus farfelus les uns que les autres, ils ont conquis le public américain et remportés plusieurs récompenses. Depuis, tout roule !

    On peut désormais entendre la voix de Keegan-Michael Key dans la V.O du tout nouveau “Roi Lion”, ou le voir dans des séries à succès comme “Friends from College (pour ne citer que ça).

    Jordan Peele s’est lui aussi essayé au doublage avec “Big Mouth”, et a également tourné dans plusieurs films et séries. Mais ce qui l’intéresse surtout, c’est la réalisation… de films d’horreur. Après “Get Out” en 2017 qui a cartonné, il a rempilé avec “Us”, sorti en mars 2019.


    Ne manquez pas “Keanu” avec cet incroyable duo pour votre 3e “soirée interditesur la Deux (ou sur Auvio) ce dimanche 28 juillet à 23h !

    • Réalisateur : Peter Atencio

    • Scénariste : Jordan Peele, Alex Rubens

    • Acteur/Actrice : Jordan Peele, Keegan-Michael Key, Tiffany Haddish, Method Man, Darrell Britt-Gibson

     

     

    À lire aussi

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles