RTBF .be

Guillaume Canet s'offre un coup de gueule osé pour la nouvelle année - RTBF Films

Fictions et séries

Guillaume Canet s'offre un coup de gueule osé pour la nouvelle année

  • Les vœux de l’acteur sur les réseaux sociaux n’ont laissé personne indifférent !

    Certains ont été choqués, d’autres ont adorés ! Une chose est sûre, Guillaume Canet n’a laissé personne indifférent avec ses vœux, postés le 3 janvier sur son compte Facebook.

    Dans ceux-ci, on peut tout d’abord voir la vidéo de deux jeunes garçons. Ils s’amusent à tirer sur une nappe mais leur blague vire à la catastrophe lorsqu’une armoire s’écroule sur l’un d’entre eux.

    Que souhaite dénoncer Guillaume ?

    En commentaire, le compagnon de Marion Cottillard inscrit ce message :  " Bonne Année à toutes et à tous ! Épargnez-moi vos commentaires choqués "oh la la, les pauvres enfants etc..." C'est un fake ! Voilà le monde dans lequel on rentre aujourd'hui... quand on veut faire rire il faut prendre beaucoup de précautions... beaucoup trop à mon goût. Alors je nous souhaite beaucoup d'humour cette année sans précaution, sans retenue avec plus d'insouciance". 

    Il conclut, en hommage à ses amis Jean Rochefort et Johnny Hallyday, décédés en 2017 : "Et je nous souhaite que les amis restent un peu plus".

    Un message plein d'humour et d'ironie, à l’image du comédien de 44 ans.

    Guillaume Canet sur La Trois dans La prochaine fois je viserai le coeur

    La prochaine fois je viserai le coeur

    La prochaine fois je viserai le coeur - © Tous droits réservés

    Si vous aimez l’acteur aux opinions bien tranchées, réjouissez-vous ! Il sera le mardi 09 janvier à 21h15 sur La trois dans La prochaine fois je viserai le cœur.

    Inspiré d’une histoire vraie

    Le film s'inspire de l'affaire Alain Lamare, ainsi que du roman "Un assassin au-dessus de tout soupçon" d'Yvan Stefanovitch. Pendant plusieurs mois, entre 1978 et 1979, les habitants de l'Oise se retrouvent plongés dans l'angoisse et la terreur : un maniaque sévit prenant pour cibles des jeunes femmes. Après avoir tenté d'en renverser plusieurs au volant de sa voiture, il finit par blesser et tuer des auto-stoppeuses choisies au hasard….

    À lire aussi

    Voir

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles