RTBF .be

Guillaume Canet en pleine "renaissance" change radicalement de look ! - RTBF Films

Fictions et séries

Guillaume Canet en pleine "renaissance" change radicalement de look !

  • Et ce n’est pas pour un rôle au cinéma ! Découvrez à quoi le réalisateur des "Petits Mouchoirs" ressemble en ce moment…

    Après avoir osé la moustache (très controversée) pour un rôle, Guillaume Canet coupe tout !

    Exit donc le look moustachu qu’il arborait fièrement pour incarner un agriculteur dans "Au nom de la terre" et bonjour la boule à zéro ! Sur Instagram, le compagnon de Marion Cotillard s’est exprimé sur sa transformation :

    "C’est les vacances !!!!! Fin de tournage !!! Du coup, on coupe tout pour une renaissance après tous ces personnages joués cette année !!! Une année très chargée ! Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui ont comme moi la chance d’en avoir "

    C’est les vacances… ou presque ! L’acteur de 45 ans a ensuite ajouté qu’il continuait de travailler sur la suite des "Petits Mouchoirs", intitulée "Nous finirons ensemble", dans lequel on retrouve Marion Cotillard, Gilles Lellouche et François Cluzet. La sortie est prévue en mars 2019.

    Mais en attendant, le duo Canet / Cluzet vous donne rendez-vous sur La Une dans "En Solitaire", ce mercredi 15 août à 20h20.

    Un étonnant François Cluzet à la barre de "En solitaire" !

    Guillaume Canet en pleine "renaissance" change radicalement de look !

    Guillaume Canet en pleine "renaissance" change radicalement de look ! - Thomas Bremond thomasbremond@yah

    Guillaume Canet en pleine "renaissance" change radicalement de look !

    Guillaume Canet en pleine "renaissance" change radicalement de look ! - Thomas Bremond thomasbremond@yah

    Ce mercredi, François Cluzet est à la barre de "En solitaire" aux côtés de Virginie Efira et Guillaume Canet. Un véritable spectacle marin réalisé par Christophe Offenstein, qui parvient à maintenir l'intrigue jusqu'au bout.   

    François Cluzet n'a pas lésiné pour préparer son rôle. Outre une barbe qui rappelle les grands skippers de la course au large, l'acteur de "Intouchables" n'a pas hésité à demander des conseils à des navigateurs professionnels : Armel Le Cléac'h et Jean Le Cam.

    Quand le navigateur Yann Kermadec doit remplacer au pied levé son ami Franck, blessé, au départ du Vendée Globe, tour du monde à la voile en solitaire, il tient enfin son rêve. Il attaque la compétition avec une farouche volonté de gagner. En pleine course, après une escale technique, Yann découvre qu'il n'est plus seul à bord. Un jeune homme s'est caché dans la cale, espérant au bout du voyage trouver refuge dans un nouveau pays. Dans l'instant, Yann voit son rêve lui échapper. Si les responsables de la course apprenaient cette présence, il serait disqualifié.

    À lire aussi

    Voir

Prochaines émissions

  • Mardi 16 octobre - 10:30 - La Deux Mon oncle Charlie - Le baiser de la mort

    Charlie tente d'impressionner la belle Dottie, qu'il vient...

  • Mardi 16 octobre - 10:50 - La Deux Mon oncle Charlie - Le cadeau

    Alan veut engager l'avocat de son ex-femme pour l'aider à...

  • Mardi 16 octobre - 11:15 - La Deux Si près de chez vous - Les yeux de la colère

    Dans la région de Chamberry, Sophia kinésithérapeute...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles