RTBF .be

Pourquoi Frédéric Diefenthal refuse de jouer dans Taxi 5 - RTBF Tv

Fictions et séries

Pourquoi Frédéric Diefenthal refuse de jouer dans Taxi 5

  • Après 11 ans d’attente, "Taxi" revient pour une cinquième édition ! Sur le tapis rouge, le duo Emilien-Daniel est absent. En effet, Franck Gastambide opte pour une autre tête d'affiche ...

    Depuis début avril en France, depuis peu en Belgique, les fans de Taxi remplissent les salles de cinéma. Après Gérard Pirès et Gérard Krawczyk, c’est autour de Franck Gastambide de faire suivre les aventures de la police marseillaise. En tête d’affiche, deux nouveaux visages : Sylvain Marot (Frank Gastambide), pilote d’exception et parmi les meilleurs éléments de la police parisienne, et Eddy Maklouf (Malik Bentalha), le neveu de Daniel. Ce dernier vit maintenant à Miami, en Floride.

    Un départ précipité après 4 opus ?

     

    Emilien et Daniel, pas l’un sans l’autre

    Frédéric Diefenthal : " Taxi 5, je m'en fous ! "

    Frédéric Diefenthal : " Taxi 5, je m'en fous ! " - © Tous droits réservés

    Dans une interview de Télé-Loisirs, Samy Naceri, alias Daniel, avait exprimé ses ressentiments quant à la production de Taxi 5 qui l’avait écarté du casting : " J'ai fait le 1, le 2, le 3, le 4, je pense que je mérite un peu plus de respect ! Quand ils viendront me voir avec quelque chose de plus sérieux et une lecture de scénario, on pourra en discuter. Pour l'instant, pour le grand désespoir des fans qui ont aimé les premiers films, je ne suis pas dedans ! ".

    Pour l'acteur d'Emilien, "Taxi" sans Daniel n’avait pas de sens. De plus, Frédéric Diefenthal reconnait se réjouir de pouvoir enfin se décoller la saga de la peau : Je m’en fous, je le dis sans amertume ", confie-t-il à TV Mag. Néanmoins, la question se pose déjà en coulisses : Taxi 5 aura-t-il autant de succès sans ses protagonistes ? A voir …

     

    Frédéric Diefenthal dans une série paranormale !

    Frédéric Diefenthal : " Taxi 5, je m'en fous ! "

    Frédéric Diefenthal : " Taxi 5, je m'en fous ! " - © Tous droits réservés

     

    Loin de Marseille, des taxis, des courses-poursuites, des flics, des pistolets, l’acteur se retrouve dans la peau de David Nolande, un jeune cadre créatif à la carrière prometteuse, qui tue accidentellement une cartomancienne. Cet événement risque bien de changer sa vie …

    Lorsque la série franco-belge est lancée en 2006, c’est un véritable défi pour France 2 qui s’initie au monde fantastique avec une première fiction. Un cran plus loin que " Dolmen " ou " Laura " dans lesquelles la raison finissait par tout expliquer.

    Ne manquez pas les deux premiers épisodes de " David Noland " ce lundi 28 mai dès 20h30 sur La Deux !

    Voir

Prochaines émissions

  • Mardi 19 juin - 20:10 - La Une Parents mode d'emploi

    Gaby et Isa, parents de trois enfants de 8, 12 et 16 ans,...

  • Mardi 19 juin - 21:15 - La Trois Borgia - 1504

    Charles VIII meurt soudainement. Le nouveau roi chasse de...

  • Mardi 19 juin - 22:10 - La Trois Borgia - 1505

    Désireux de rétablir la paix à Rome, Alexandre VI laisse...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles