RTBF .be

"Faut pas lui dire" : le premier grand rôle de Jenifer au cinéma - RTBF Films

Fictions et séries

"Faut pas lui dire" : le premier grand rôle de Jenifer au cinéma

  • Si c’est par le chant qu’elle s’est fait connaître, la comédie est un autre de ses nombreux talents ! Jugez par vous-même dans "Faut pas lui dire" bientôt sur votre écran…

    Nouvel album qui cartonne, juré dans The Voice Kids et bientôt de retour dans The Voice France, la chanteuse Jenifer est sur tous les fronts !

    Sans oublier son rôle d’actrice qui prend de plus en plus d’ampleur. Souvenez-vous de son premier rôle dramatique dans un téléfilm en avril dernier qui avait mis tout le monde d’accord.

    A présent, on vous propose de la revoir dans son premier grand rôle au cinéma, celui d’une avocate psychorigide dans "Faut pas lui dire". Comédie sortie trois ans après qu'elle se soit illustrée au côté de Thierry Neuvic, père de son second enfant, dans "Les Francis".

    Rendez-vous sur La Une le lundi 12 novembre à 20h25.

    Une comédie girly et belge !

    "Faut pas lui dire" : le premier grand rôle de Jenifer au cinéma

    "Faut pas lui dire" : le premier grand rôle de Jenifer au cinéma - © Tous droits réservés

    "Faut pas lui dire" : le premier grand rôle de Jenifer au cinéma

    "Faut pas lui dire" : le premier grand rôle de Jenifer au cinéma - LTN

    Réalisé par la Belge Solange Cicurel et coproduit par la RTBF, "Faut pas lui dire" suit le destin croisé de quatre cousines, Laura, Eve, Anouch et Yaël, qui ont un point en commun : elles mentent mais toujours par amour ! Quand les trois premières découvrent quelques semaines avant le mariage de Yaël que son fiancé parfait la trompe, elles votent à l'unisson "faut pas lui dire"… Toute vérité est-elle bonne à dire ?

    Rayonnante sous les traits de Laura, Jenifer ne récolte que des éloges, y compris de sa partenaire à l'écran Camille Chamoux : "Elle est incroyablement juste tout de suite. Je pense qu’elle va faire carrière aux États-Unis, c’est l’héroïne des comédies romantiques. Je la trouve géniale !" s’exclame-t-elle sur le plateau du Grand Journal.

    Au casting...

    Feel good movie, "Faut pas lui dire" a remporté le Magritte du Meilleur premier film en 2018 et propose un casting mi-belge mi-français. Aux côtés de Stéphanie Crayencour, connue pour son rôle dans "Les Chamois" (bientôt de retour avec de nouvelles aventures), on retrouve aussi Charlie Dupont, Fabrizio Rangione ou encore Laurent Capelluto et Arié Elmaleh.

    Notez que la réalisatrice sera très prochainement en tournage pour son nouveau long-métrage, "Adorables" avec Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, également coproduit par la RTBF.

    À lire aussi

    Voir
    • Cliquez pour visionner

Prochaines émissions

  • Jeudi 15 novembre - 10:35 - La Deux Mon oncle Charlie - Herb ta bouche

    Alan et Charlie rencontrent une ex de Charlie dans un...

  • Jeudi 15 novembre - 10:55 - La Deux Mon oncle Charlie - Enfoirés d'œufs Benedict

    Alan courre deux lièvres à la fois, malgré les...

  • Jeudi 15 novembre - 11:20 - La Deux Si près de chez vous - Une jeune amnésique empoisonnée

    Sophie, 40 ans, revient chez elle après un coma. Mais...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles