RTBF .be

"Clem": Georges Corraface dans le rôle du premier amour de Caroline - RTBF Tv

Fictions et séries

"Clem": Georges Corraface dans le rôle du premier amour de Caroline

  • Depuis "Meurtres au paradis", Georges Corraface avait déserté les séries françaises. L'acteur a fait son retour dans la saison 8 de "Clem" , où il incarne le premier grand amour de Caroline. De quoi mettre le feu aux poudres ...

    Retrouvailles avec Caroline

    CLEM SAISON 8

    CLEM SAISON 8 - Ch. Lartige/TF1 - © CHRISTOPHE LARTIGE / TF1

    Dans la peau du bel Antonio, Georges Corraface retrouve Caroline (Victoria Abril) dans la série "Clem" !

    Retrouver son amour de jeunesse et père de Adrian ne risque pas de laisser Caroline indemne. Dans une interview de Télé 7 jours, l'acteur raconte la déception amoureuse de son personnage : "Jeune homme, Antonio a perdu Caroline, sans explication. Il a passé une partie de sa vie à la chercher en France".

     

     

    Antonio débarque, quid de Xavier ?

    Alors que la réapparition d'Antonio bouscule Xavier dans l'ombre, cet événement pose une question essentielle : "Serions-nous plus heureux si nous avions épousé notre premier amour ?" se demande Georges.

     

    Une première collaboration avec Victoria Abril

    Dans plusieurs interviews, l'acteur de 65 ans se réjouissait de jouer aux côtés de Victoria Abril : "sachant que le personnage devait vivre une histoire particulière avec Victoria Abril, je dois dire que ça m’a motivé pour avoir le rôle!" confie-t-il au Figaro, "J'avais très envie de jouer avec elle. C'est une comédienne très investie dans son travail" dans une interview de Télé 7 jours.

     

    Aux côtés de Corinne Touzet dans "La malédiction de Julia"

    Georges Corraface fait son retour TV dans "Clem" !

    Georges Corraface fait son retour TV dans "Clem" ! - Manuelle Toussaint

    Après "Une femme d'honneur", Corinne Touzet et Georges Corraface se rejoignent dans le casting de "La malédiction de Julia". François (Georges) est un commissaire de police qui enquête sur les événements malheureux autour de Julia Gramont (Corinne Touzet), sur qui le sort semble s'acharner.

    Qui veut détruire la vie de Julia ? Aux premiers abords, la jeune femme riche et séduisante a tout pour être heureuse. A la tête d'une grande entreprise familiale agro-alimentaire, elle voit son monde s'écrouler : sabotages criminels, sa fille suspectée de meurtre.

    Fatalité ou malédiction ? 

    Ces événements confrontent vite Julia à son passé tourmenté, et plus particulièrement, à un crime ancien qui la touche de près.

    Retrouvez Corinne Touzet et Georges Corraface dans "La malédiction de Julia" ce jeudi 14 juin à 20h30 sur La Une !

     

    Voir

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles