RTBF .be

Bradley Cooper ferait-il de l'ombre à Jake Gyllenhaal ? - RTBF Films

Fictions et séries

Bradley Cooper ferait-il de l'ombre à Jake Gyllenhaal ?

  • Ce n'est plus un mais bien deux films sur Leonard Bernstein qui verront le jour ! Après Jake Gyllenhaal, Bradley Cooper incarnera lui aussi le compositeur. Un grand rôle pour deux acteurs, lequel marquera le plus les esprits ?

    La bataille des biopics sur Leonard Bernstein est lancée !

    Début mai, on apprenait que Jake Gyllenhaal allait prochainement interpréter le célèbre chef d'orchestre américain dans "The American", réalisé par Cary Joji Fukunaga, le scénariste de "Ça".

    Un rôle, deux acteurs

    Leonard Bernstein

    Leonard Bernstein - © Tous droits réservés

    Mais il ne sera pas le seul à incarner le légendaire compositeur. Jeudi dernier, le site Deadline Hollywood révélait que le créateur de "West Side Story" aurait droit à un autre biopic, intitulé "Bernstein".

    Cette fois, c'est Bradley Cooper qui réalisera le projet dans lequel il aura également le premier rôle. Steven Spielberg et Martin Scorsese produiront "Bernstein", qui sera co-financé par Paramount Pictures et Amblin Entertainment. Les dates de sortie des deux films n'ont pas encore été annoncées.

    Entre Jake Gyllenhaal et Bradley Cooper, qui sera le meilleur ? La battle ne fait que commencer…

    Les débuts de Bradley Cooper sur La Deux

    Bradley Cooper ferait-il de l'ombre à Jake Gyllenhaal ?

    Bradley Cooper ferait-il de l'ombre à Jake Gyllenhaal ? - © Tous droits réservés

    En attendant de voir l'acteur de 43 ans dans "Bernstein", retrouvez-le dans "Yes Man" avec Jim Carrey et Zooey Deschanel ce samedi 19 mai à 20h05 sur La Deux.

    L'occasion de retrouver un jeune Bradley Cooper encore au début de sa carrière, en 2008, juste avant qu'il n'explose avec la saga "Very Bad Trip".

    Dans cette comédie signée Peyton Reed, Bradley incarne le rôle du meilleur ami de Jim Carrey qui, après avoir broyé du noir pendant trop longtemps, se met à dire oui à tout et n'importe quoi...

    Comédie drôle et touchante, "Yes man" pose de vraies questions sur le bonheur et le chemin pour y accéder.

     

    À lire aussi

    Voir
    • Cliquez pour visionner

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles