RTBF .be

Brad Pitt : De nouveaux rebondissements dans son divorce - RTBF Tv

Fictions et séries

Brad Pitt : De nouveaux rebondissements dans son divorce

  • L'ex-couple mythique d'Hollywood, séparé depuis maintenant 2 ans, fait à nouveau du bruit. L'affaire "Brangelina" prend un nouveau tournant par rapport à la garde des enfants.

    Après 12 ans de vie de couple et 2 ans de mariage, le couple Brangelina lançait une bombe en 2016 pour les fans des deux acteurs : c'est la séparation !

    Les causes de cette séparation seraient multiples. À commencer par les mauvaises habitudes de Brad Pitt. Ce dernier serait, selon les dires d'Angelina Jolie découlant des sources du magasine TheCut, un consommateur d'herbe et d'alcool et qu'en plus de cela, l'acteur serait colérique. La décision du divorce prise par Angelina Jolie serait liée à ces faits et en l'annonçant, elle prit l'ascendant sur son ex-mari et sur la suite du divorce. Cependant, l'intéressé a tout de même souhaité se défendre contre ces accusations en annonçant ceci au magasine People : "Je suis très attristé par ceci, mais ce qui compte le plus désormais, c'est le bien-être des enfants. Je demande gentiment à la presse de leur laisser l'espace nécessaire durant cette épreuve difficile"

    Brad Pitt : De nouveaux rebondissements dans son divorce - TORU YAMANAKA - AFP

    Il faut également savoir qu'en septembre 2016, une affaire mêlant le FBI et le service d'aide à l'enfance aurait eu lieu au bord d'un avion privé. Cet incident se serait produit entre Brad Pitt et son fils Maddox Jolie-Pitt et aurait également poussé l'actrice incarnant Lara Croft à entamer la procédure de divorce.

    Une avancée dans la garde des enfants !

    Brad Pitt : De nouveaux rebondissements dans son divorce

    Brad Pitt : De nouveaux rebondissements dans son divorce - Frazer Harrison - AFP

    L'été 2018 ne fut pas de tout repos pour Mr et Mrs. Smith !
    Angelina Jolie aurait eu un comportement hostile dans la procédure de divorce et cela aurait poussé son avocate à démissionner. Ceci a ensuite été démenti...
    Mais vers la fin du mois d'août, Angelina Jolie remplaça son avocate Laura Wasser par Samantha Bley Dejean qui serait un choix plus judicieux au vu de son expertise dans la protection et les intérêts des enfants.

    Du côté de Brad Pitt, il fût pointé du doigt par l'avocate de Jolie en spécifiant qu'il ne versait pas de pension alimentaire pour les enfants depuis la séparation. Ces accusations furent écartés lorsque People annonça selon "une certaine source" qu'il payait bel et bien cette pension depuis lors. De plus, le Daily Mail spécifia que Brad Pitt versait également de l'argent à Angelina Jolie pour qu'elle puisse payer sa maison. L'ex-femme de l'acteur contra ces dires en affirmant que la pension alimentaire et le prêt n'était pas la même chose.

    C'est en septembre 2018 que les choses commencent à aller "mieux". Une trêve, dans le but d'améliorer le bien-être des enfants, aurait été signée après une réunion familiale organisée chez Angelina. De plus, en début décembre, le couple esquiva de justesse un long procès qui les attendaient par rapport à la garde des enfants en trouvant un accord à l'amiable. Samantha Bley Dejean aurait divulgué cette information dans un communiqué de presse. Cependant, les termes de l'accord ne sont pas connus du grand public afin de protéger les enfants...

    Malgré cette annonce positive, il reste encore du chemin aux deux acteurs pour conclure ce divorce avec la question de la séparation des biens, tant les sommes amassées durant leur vie commune sont importantes !

    L'excellent Brad Pitt dans "Inglourious Basterds"

    Outre sa vie privée palpitante, il n'est nullement nécessaire de rappeler que Brad Pitt est un acteur très respecté qui possède une renommée incroyable. Si vous souhaitez vous rappeler de ces talents d'acteurs, retrouvez le dans "Inglourious Basterds", film de Quentin Tarantino, avec Mélanie Laurent ce mercredi 9 janvier 2019 à 20h35 sur La Deux. 

    À lire aussi

    • Cliquez pour visionner

Prochaines émissions

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles