RTBF .be

"Babysitting 2" : après un premier succès, découvrez la suite explosive ! - RTBF Films

Fictions et séries

"Babysitting 2" : après un premier succès, découvrez la suite explosive !

  • Film événement de 2014, "Babysitting" a démontré que la comédie française n’avait rien à envier aux productions américaines comme "Projet X" et "Very Bad Trip". Forte de son succès, la joyeuse bande de copains est de retour et plante le décor au Brésil dans "Babysitting 2". Humour déjanté en perspective !

    Suite au carton du premier opus (plus de 2,3 millions d'entrées au cinéma), le duo Nicolas Benamou et Philippe Lacheau s'est lancé le pari de proposer une suite tout aussi fracassante. Et c'est réussi ! "Babysitting 2", la nouvelle aventure de Franck et ses potes, s’est surpassé et a atteint les 3,2 millions d'entrées !

    En utilisant les mêmes ingrédients qui ont fait le succès du premier film, à savoir la formule caméra à l’épaule, mais dans le décor mi-sauvage mi-paradisiaque du Brésil, le dépaysement est total. Christian Clavier dans le rôle du beau-père est une belle addition au casting tandis que les cascades réalisées sans trucage apportent une bonne dose d'action. On en redemande !

    Une comédie désopilante !

    Christian Clavier

    Christian Clavier - © Tous droits réservés

    Dans "Babysitting 2", Sonia souhaite présenter Franck à son père, Jean-Pierre directeur d'un hôtel écologique au Brésil. Toute la bande s'y retrouve pour y passer des vacances de rêve. Un matin, les garçons partent en excursion dans la forêt amazonienne. Jean-Pierre leur confie sa mère acariâtre Yolande. Le lendemain, ils ont tous disparu... On a juste retrouvé la petite caméra avec laquelle ils étaient partis. Sonia et son père vont regarder cette vidéo pour retrouver leur trace.

    À l’international…

    Cascades et gags hilarants servent à merveille le rythme effréné de cette comédie qui devrait ravir les petits comme les grands. Le projet n’a d’ailleurs pas séduit qu’une audience francophone puisqu’un remake italien existe déjà et une version américaine qui se déroulera à New York est en préparation. Une belle success-story qui pourrait déboucher sur un troisième volet

    "Babysitting 2" est à voir ce lundi 16 octobre à 20h30 sur La Une. Vous avez raté le premier ? Pas de panique il est également à retrouver ce même soir à 22h15 sur La Une.

    À lire aussi

    Voir

Prochaines émissions

  • Dimanche 23 septembre - 05:25 - La Une Capitaine Marleau - Les roseaux noirs

    Lorsque Marleau est appelée pour résoudre le meurtre d'un...

  • Dimanche 23 septembre - 08:25 - La Deux Demain nous appartient

    L'enquête de Karim et ses collègues prend un nouveau...

  • Dimanche 23 septembre - 08:50 - La Deux Demain nous appartient

    Sandrine met son nez dans l'enquête. Karim doit faire face...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles