RTBF .be

La nuit, ça part en live dans le cube de Viva for Life ! - RTBF Tv

Documentaires

La nuit, ça part en live dans le cube de Viva for Life !

  • Il s’en passe des choses dans le cube de Viva for Life quand vous dormez à poings fermés ! Si vous avez manqué les nuits folles, c’est par ici que ça se passe…

    Depuis dimanche dernier, Sara De Paduwa, Ophélie Fontana et Cyril sont enfermés dans le cube de Viva for Life, installé à Nivelles, pour relever le challenge des 144h de live radio.

    24 heures sur 24, ils sont prêts à tout pour récolter un maximum de don pour les enfants vivant sous le seuil de pauvreté. Mais passé minuit, ils se lâchent complètement…

    La nuit dans le cube, c’est l’heure des défis les plus timbrés !

    Parodies de jeux télévisés, séance de maquillage à l’aveugle, reprise des "Sardines" de Patrick Sébastien devant une foule en délire constituée de 6 personnes ou encore danse improvisée sur du Maître Gims… on ne contrôle plus nos animateurs !

    Revivez les plus grands moments du direct à la télé sur La Une !

    La nuit, ça part en live dans le cube de Viva for Life !

    La nuit, ça part en live dans le cube de Viva for Life ! - © Tous droits réservés

    Le mardi 26 décembre à 20h25, La Une vous propose de revivre les moments forts du direct à la télévision dans l'émission-documentaire "Quand le direct part en live".

    En direct, tout est possible. On verra un florilège de dérapages en tout genre avec des invités qui n'en font qu'à leur tête. Jamel Debbouze et Fabrice Luchini sont les champions toutes catégories du direct qui déraille. Mais il y a aussi les invités qui n'arrivent jamais ou bien, ceux qui viennent... alors qu'ils ne sont pas invités ! Mais le direct c'est aussi l'occasion de lapsus et de gaffes mémorables.

    À lire aussi

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles