RTBF .be

Tatiana Silva présente "Le printemps grandeur nature" - RTBF Le printemps grandeur nature

Tatiana Silva présente "Le printemps grandeur nature"

  • Aussi fraîche et revigorante que le printemps, Tatiana Silva présente dorénavant le magazine télé "Le printemps grandeur nature" tous les dimanche sur La Une aux alentours de 18H pendant cinq semaines consécutives. Accompagnée d'Adrien Joveneau sur le terrain et sur les ondes de Vivacité les samedi, l'animatrice a pris les commandes de l'émission TV.

    Lumière, air frais, bourgeons et bonne humeur... Aucun doute : ça sent le printemps ! Pour le préparer en harmonie avec la nature, Adrien Joveneau et Tatiana Silva sont le samedi de 15 à 17H sur VivaCité. En télévision, on retrouve Tatiana Silva le lendemain de l’événement, le dimanche vers 18h00 depuis le 22 mars.

    L'occasion de vivre ou revivre l'opération avec, en prime, des sujets "découverte" sur la région d'accueil.

    Les thématiques sont bien entendu liées au site, à l'endroit, à la région où se déroule l'événement mais de façon transversale. "Mieux comprendre notre environnement proche pour mieux l’aimer et le respecter davantage", c'est le slogan de l'émission. Elle met à l'honneur les producteurs locaux pour montrer l'intérêt d'une relation directe producteur-consommateur en matière de qualité de vie, d’environnement et d’économie. Elle pointe un témoin privilégié, médiatique qui est associé à chaque reportage, en raison de son expertise et de son intérêt pour les thèmes abordés: la réflexion au service de l'action et inversement… La nature c’est aussi synonyme de loisirs au grand air. L'émission permet de découvrir quelques activités grandeur nature.

     

     

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles