RTBF .be

Les animateurs RTBF s'affrontent au golf pour la bonne cause ! - RTBF Cap 48

Les animateurs RTBF s'affrontent au golf pour la bonne cause !

  • C’est au Royal Amical Anderlecht Golf Club que des visages connus de la RTBF viendront soutenir GOLF 48.

    Quand il s’agit de se mobiliser pour CAP48, nous pouvons compter sur nos animateurs maison ! Une fois de plus, ils répondent présents à GOLF48, le tournoi de golf au profit de CAP48, qui aura lieu ce mercredi 22 août au Royal Amical Anderlecht Golf Club. 

    Parmi les visages de la RTBF présents : Benjamin Deceuninck et Michel Lecomte animeront la cérémonie de remise de prix. Notons aussi la présence d'Elodie de Sélys, Cathy ImmelenSébastien Nollevaux, Anne-Laure Macq et de David Jeanmotte.

    GOLF48, pourquoi?

    Nos animateurs RTBF s'affrontent au golf pour la bonne cause !

    Nos animateurs RTBF s'affrontent au golf pour la bonne cause ! - Picasa

    L'objectif du tournoi est de récolter des fonds pour CAP48 et sensibiliser les participants à la question du handicap !

    Grâce à la participation des Belgian Red Heroes, l’équipe nationale belge de handigolf. Cédric Lescut, Florian Scopelitis, Tarik Charbi,… tous ces handigolfeurs professionnels ont surmonté leur handicap grâce au golf.

    De véritables témoignages d’espoir ! Lors de GOLF48, ils participeront au tournoi et animeront les ateliers d’initiation au golf. Sans oublier la démonstration de leur talent qui est toujours à couper le souffle ! Une belle mise en pratique du slogan de CAP48 : " Pour que le handicap ne soit plus un handicap. Ensemble, même si on est différents".

    Du golf, mais pas seulement !

    Nos animateurs RTBF s'affrontent au golf pour la bonne cause !

    Nos animateurs RTBF s'affrontent au golf pour la bonne cause ! - © Tous droits réservés

    Pour les moins fans de golf, les organisateurs ont prévu de quoi passer un bon moment : des animations, notamment culinaires suivies de dégustations, et même une ambiance musicale assurée par Julie Compagnon, BJ Scott et le cover band “Fake News” 

    A la fin du tournoi, une remise de prix sera organisée pour récompenser les vainqueurs de ce grand tournoi de solidarité.

     

    Voir

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles