RTBF .be

David Jeanmotte vous dévoile ses vacances différentes - RTBF Tv

David Jeanmotte vous dévoile ses vacances différentes

  • Exit sable fin et mers turquoise, ce n’est pas dans un pays exotique que David Jeanmotte compte profiter de la période estivale… mais chez lui pour des vacances familiales, amicales et cocooning !

    Dès que les beaux jours reviennent, le chroniqueur solaire du Grand Cactus avait pour habitude de voyager vers de chaudes destinations, Bali, Thaïlande, Sri Lanka… Et chaque année, c’est le même constat :

    "Je me suis aperçu que quand j’étais dans des pays comme ça, il faisait tellement chaud et j’ai une peau tellement blanche, qu’en fait je restais dans la chambre toute la journée. Même sous le parasol je deviens rouge comme une écrevisse !" rigole-t-il.

    Un changement de programme s’imposait !

    David Jeanmotte vous dévoile ses vacances différentes

    David Jeanmotte vous dévoile ses vacances différentes - © Tous droits réservés

    Cet été, David Jeanmotte reste chez lui et compte bien en profiter un maximum, toujours avec le sourire et la positive attitude qu’on lui connaît. L’occasion de faire tout ce qu’il n’a pas le temps de faire le reste de l’année.

    "Cette année, j’ai fait un test. Je me suis dit 'David si tu pars en vacances c’est pour faire quoi ? C’est pour te reposer', et ça je peux le faire chez moi. J’en ai profité pour faire des aménagements dans mon appartement, mon petit nid. Comme je suis toujours en activité, je ne le voyais plus que la nuit. "

    Ce n’est pas tout, le relooker s’est aussi occupé de son corps, sa résolution de l’été. "J’ai déjà perdu 12 kg parce que justement je ne suis pas dans l’épuisement et dans la fatigue !" se félicite-t-il.

    Partager des moments en famille, entre amis, jardiner, assister à des festivals… font partie du programme. Finalement, ces vacances repos sont bien remplies ! "Je n’ai pas eu le temps de faire les soldes ! (rires)"

    Le travail n’est jamais bien loin…

    Alors qu’il reviendra dans la nouvelle saison du Grand Cactus, la rentrée commence tôt pour David Jeanmotte. Le vendredi 9 août, il sera présent au cabaret Les Tourets à Bouillon pour une heure de questions-réponses avec le public. "C’est une scène interactive. Les gens me posent toutes les questions qu’ils veulent et je leur donne mes réponses que ça soit des conseils relooking ou que ce soit au niveau personnel." Guillaume Vermeire, finaliste de The Voice Belgique, a aussi répondu présent.

    Le samedi 3 août, David est l’invité d’Adrien Joveneaux pour participer à la sixième étape du Beau Vélo de RAVeL qui passera par Plombières. Enfin, le mois d’août sera consacré à préparer un autre événement : "Je lance ma palette de maquillage pour hommes au mois d’octobre !" se réjouit le relooker le plus connu de Belgique.

    Définitivement, le chroniqueur de la RTBF ne regrette pas son choix de vacances différentes pour mener à bien ses nombreux projets.

    David Jeanmotte vous dévoile ses vacances différentes - © Tous droits réservés

    Le relooker relooké !

    De retour sur nos antennes, David Jeanmotte s’est dévoilé sous un autre jour dans l’émission "Mon plat préféré" diffusée fin juillet. Fan de "Game of Thrones", il s’est prêté au jeu du cosplay. Une séquence insolite à revoir ci-dessous. L’émission complète est à revoir sur RTBF Auvio.

    À lire aussi

    • Cliquez pour visionner

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles