RTBF .be

Cyril Hanouna tombe encore dans le panneau de la RTBF ! - RTBF Tv

Cyril Hanouna tombe encore dans le panneau de la RTBF !

  • Pour la seconde fois, le présentateur de "Touche pas à mon poste" a été "piégé" par l'humour décalé des Belges si bien représenté à la RTBF et par une petite fille qui tombe à pic !

    Lundi dernier, l'une des présentatrices de "Juste à temps", Fanny Gillard, a voulu faire un petit clin d’œil aux téléspectateurs en invitant sa fille sur le plateau ! La jeune demoiselle était, en effet, apparue en plein milieu du programme d'info trafic en demandant: "Maman, t'as pas encore fini?". L'occasion pour Fanny de rappeler que "C'est les vacances, que voulez-vous" avant de gentiment rappeler à sa fille que maman était en direct à la télévision !

    Il n'en fallait pas plus pour que Camille Combal, chroniqueur à "Touche pas à mon poste", reprenne l'info en se moquant gentiment de cette séquence 100% belge ! Sauf qu'évidement, l'équipe ne se doutait pas qu'il s'agissait d'une petite mise en scène savamment orchestrée !

    Ce n'est pas la première fois que Cyril Hanouna est piégé par la RTBF !

    Cyril Hanouna tombe enore dans le panneau de la RTBF !

    Cyril Hanouna tombe enore dans le panneau de la RTBF ! - © Tous droits réservés

    En 2014, "Touche pas à mon poste" s'était déjà fait piéger par un teaser de la RTBF. Bertrand Chameroy, chroniqueur de l'émission, avait relayé une fausse offre d'emploi de la RTBF, qui est en réalité un teaser pour la série "House of Cards".

    Un offre d’emploi intitulée "Directeur en stratégie politique – poste à pourvoir à l’étranger", qui était certes inhabituelle, mais à prendre au second degré !

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles