La Une

20:20 - Mardi 17 avril

The Voice Belgique S07 LIVE 5

The Voice Belgique S07
  • Durée : 02:39
  • Controle parental : Pour tous

Cats On Trees, coachs de la saison 5, de retour sur la scène de "The Voice Belgique" où ils livreront un extrait de leur nouvel album "Neon" ainsi que la délicieuse chanteuse Québécoise Coeur de Pirate seront présents pour accompagner les 8 demi-finalistes lors d'une soirée exceptionnelle.


Cats on Trees
Le duo toulousain qui avait officié comme coach lors de la saison 5 de The Voice est de retour à la Médiacité. En 2013, leur premier album leur avait valu un disque de Platine, une tournée internationale et une nomination aux victoires de la musique. "Siren calls" avait été vendu à 200 000 exemplaires. Cinq ans plus tard, ils reviennent avec "Neon", leur deuxième album, sorti le 16 mars. Un album lumineux et joyeux porté par "Keep on Dancing" qui leur a été inspiré par l'attentat au Bataclan. En avril, ils une entameront une tournée en France. Ils seront également présents aux Francofolies de Spa.

Cœur de Pirate
Le succès de Cœur de Pirate en France et en Belgique n'est plus à faire. Révélée par son single "Comme des enfants" figurant sur son premier album éponyme sorti en 2008. Dix ans après le début de sa carrière, elle sortira bientôt un nouvel album, "En cas de tempête, ce jardin sera fermé", qui parle de l'amour dans tous ses états. Elle a déjà dévoilé un des titres, "Prémonition" qui fait référence au mouvement #MoiAussi (MeToo).

Pour rappel, dès la demi-finale, seul le public aura le pouvoir de décision et les votes compteront à 100%. Les talents qualifiés pour la final et le grand gagnant de "The Voice Belgique" seront donc choisis grâce aux votes du public.

Voici le récapitulatif des talents par équipe qui accèdent au Live 5.

Equipe BJ
Déborah Brüll Crisnée
Jeff Danès Tournai

Equipe Matthew
Estelle Pepinster Petit-Rechain
Valentine Brognion Cambron-St-Vincent

Equipe Vitaa
Camille Schneyders Theux
Stéphanie Euphoria (Vondenhoff) Liège

Equipe Slimane
Soraya Slimani Ath
Adrien Binon Charleroi