La Une

20:55 - Dimanche 15 octobre

La famille à remonter le temps Les années 70

La famille à remonter le temps
  • Durée : 01:44
  • Controle parental : Pour tous
  • Thématique : Divertissement

Tout le monde a rêvé de pouvoir voyager dans le temps. Pour la première fois, une famille va relever le défi de Sara De Paduwa et tenter cette expérience hors du commun. Sibylle, Eric et 3 de leurs enfants, Amandine (24 ans), Laetitia (19 ans) et Corentin (14 ans), vont se retrouver propulsés dans les années 70.

La famille va être plongée plus de quarante ans en arrière et vivre le même quotidien que les Belges à l'époque. Une époque où l'on jouait au ping-pong à la télé avec sa console Atari, où le Jocari faisait fureur dans les cours de récré où l'on écoutait les Bee Gees, les Jackson 5, Mike Brant ou encore le Big Bazar avec un mange-disque. Une époque où les héros s'appelaient Starsky et Hutch, Colombo, Zorro. Une époque où les Belges n'auraient manqué pour rien au monde « Voulez-vous jouer », « Visa pour le monde » ou encore les « Jeux sans frontières »

Comment les parents réagiront-ils en retrouvant le monde de leur adolescence ? Les enfants réussiront-ils à s'adapter à une époque qu'ils n'ont pas connue ? En look « pelle à tarte » et col roulé, au volant d'une Ford Taunus et dans une maison aux tapisseries bien kitch, c'est un vrai choc spatio-temporel pour tout le monde! La famille va constater à quel point en 4 décennies, tout a changé. Mais aussi à quel point c'était une décennie festive en revivant une soirée d'anthologie au camping avec Dave en roi de la fête.