La Deux

02:10 - Samedi 15 décembre

Soirée spéciale Strip-tease 2018 Strip-tease 02.11.1988

Soirée spéciale Strip-tease 2018
  • Durée : 00:56
  • Controle parental : Pour tous
  • Thématique : Magazines

À fond la caisse : Scènes de la vie quotidienne dans une famille dont les parents rêvent de faire de leur fils Nicolas (à peine 4 ans) un champion de motocross. Vue du petit se faisant langer par sa mère qui lui apprend en même temps des règles de conduite motocycliste.
Vlaams Blok : La campagne électorale du Vlaams Blok qui appelle à la xénophobie et à la haine raciale. Nombreuses vues de Filip Dewinter en campagne. On voit des militants coller des affiches, se moquer d'enfants maghrébins à la sortie de l'école, distribuer des sacs de plastique jaunes à l'effigie de leur parti en porte à porte, recueillir avec ravissement les propos d'une passante inquiète des mariages mixtes.
Liste noire : Donat, originaire de Côte d'Ivoire, est marié à une femme belge du village de Villers le Bouillet dont il voudrait devenir bourgmestre. Il considère que la politique est dominée par des médiocres, qu'elle ressemble à la Commedia dell'arte et s'estime assez bon comédien pour prendre la relève. D'ailleurs il sait qu'il plaît aux femmes et compte sur leur appui.
La vaisselle (Bonmariage) : Une épouse essaye patiemment d'apprendre le mode d'emploi de la maison à son mari car elle se plaint de commencer la première et de finir la dernière. Le mari déniche la vaisselle avec difficulté avant de dresser la table pendant que madame termine la préparation du souper. Pendant la vaisselle, ils établissent leur emploi du temps pour les soirées prochaines. Pendant qu'elle fait la vaisselle, madame s'arrange toujours pour que son mari ne reste pas inactif.