La Une

13:45 - Lundi 15 août

Mes amis, mes amours, mes emmerdes Quand les amis s'en mêlent

  • Durée : 00:53
  • Controle parental : Pour tous

Caroline, Olivier, Nathalie, Fred, François et Marie, 6 quadras, 6 amis depuis des années. Du rire, des week-ends à faire des conneries aux Bruyères, la maison de campagne qu'ils ont achetée ensemble, bref, 6 amis, leurs amours et leurs emmerdes tout aussi naturelles que l'air qu'on respire.
Sauf qu'un jour, les emmerdes font plus mal que d'habitude, et même très très mal ! Vivant le parfait amour avec Caroline depuis 18 ans, Olivier voit soudain tomber du ciel un fils caché - adorable remarquez, il a 12 ans - qui manque de tout faire exploser, et son couple, et sa bande d'amis...
Les amis sont au courant -impossible dans cette bande de cacher quoi que ce soit- et malgré leurs propres problèmes (Fred est coincé dans ses dettes de jeu qu'ignore sa femme, Nathalie veut s'émanciper coûte que coûte de sa culture familiale et de l'omnipotence de son père Jean-Charles qui l'oblige à travailler au sein de son réseau d'agences immobilières, Marie découvre avec stupéfaction qu'elle est dingue amoureuse de François, son plus vieux pote), tous essaient de faire accepter la réalité à Caroline sans trop de vagues.
Sans compter que Juliette, leur fille unique, n'a pas franchement envie de devenir grande soeur... Mais les vagues se transforment en un vrai Tsunami qui finit par provoquer un accident de voiture et laisse l'un des amis dans le coma !