La Deux

18:55 - Lundi 26 février

Demain nous appartient

Regarder ce programme en direct

Demain nous appartient
  • Durée : 00:32
  • Controle parental : Pour tous
  • Thématique : Séries

Jessica est hospitalisée après sa tentative de suicide. Elle continue de recevoir des textos de son agresseur ce qui l'affaiblit encore davantage. Victoire suggère à Christelle et Sylvain une prise en charge psychologique pour leur fille mais Christelle refuse. Très éprouvée, la maman rejette la faute du malheur de sa fille sur Sandrine, responsable notamment de l'exclusion de Jessica du lycée. Chloé reproche d'ailleurs à la CPE de prendre parti pour le proviseur ; leur amitié est fragilisée. Jérôme Cottin surprend Margot avec un fusil de paintball, l'arme qui a provoqué son accident de voiture. Il la convoque aussitôt. Lucie estime que la TS de Jessica est une preuve de la culpabilité de Cottin, mais il manque encore de preuve, elle ne parvient donc pas à convaincre Karim. Elle relance toutefois les anciens collègues du proviseur et réussi à convaincre une certaine Mélanie Gautier de témoigner contre lui.
Lucie tente de changer les idées de Victoire et lui propose un WE à Carcassonne. Victoire préfèrerait aller voir Bastien, mais accepte mollement. Mais sa nouvelle amie Rachel la motive à se rendre au chevet de son amoureux, et lui prends des billets de train pour l'aider à prendre sa décision.
Soraya est embauchée en CDI en tant qu'assistante juridique au Cabinet Guyot. Elle propose alors à Rémy d'aménager ensemble dans leur propre appart. Pour autant, Rémy ne semble pas se réjouir de cette idée.

Regarder ce programme en direct